Salut bande passionné
De retour après un ménisque et un liguament croisé (work in progress...)
Pour boucler la boucle sur mes pbs de fourche :
A vrai dire, après qqs temps d'utilisation... Même avec le nouveau ressort + huile 15w + joints spy ok, ca plonge toujours genre "pas cool"...
En fouillant bien dans ma mémoire, l'ancien propriétaire m'a dit un jour avoir fait des noose wheel au feu rouge (facon kéké style).
Alors... A moins que la fourche d'origine soit vraiment pourrave à un point que je ne peux imaginer, reste un doute sur les bagues de fourche.
Pour les monter, faut démonter tout le fourreau où y'a l'huile(60euros mini) + trouver les fameuses bagues (je les ai vu une fois sur ebay... 80euros! Yeah baby yeah!!!)
Toute cette histoire commence à coûter bien cher pour la fourche d'origine d'une moto aux 15anniversaires... Trop c'est trop! Dommage pour le comportement d'une bécane, qui malgrès tous ses défauts, a un charme unique

Gilera NW -> tu l'aimes quand elle roule, tu la maudis quand elle est ratatouille.