j'ai fait les joints spy de fourche avec des yam r1 en mettan 400ml de 10 en viscosite dans chaque tube.on ma dit que c'etait la methode d'origine
par contre je trouve la difference entre les deux tubes vraiment importante
C'est tout a fait normal, il y'a d'un coté une suspension et de l'autre un amortisseur, d'ailleurs on peut en profité pour mettre deux huiles différentes l'amorti en compression se faisant coté gauche ou il y'a le ressort, l'autre coté ne faisant qu'amortir en détente, pour ma part c'est 20W a gauche et 12.5W a droite.
Mais si tu n'as pas vu la différence c'est que tu as démonté au minimum, c'ets peu recomandable car avec 20ans d'usure et de macération il y'a la plupart du temps les bagues a changer et surtout et très gros nettoyage a faire.
ben j'ai vire les bagues et tout nettoyer de fond en comble c'etait deja tres propre j'ai tout changer car j'ai eu la fourche sans connaitre la date de refection et comme je fait un dr avec un train roulant de nw je remet tout a neuf pour eviter tout probleme.