Gilera Touring 50cc 4v
Modérateur : modérateurs
Gilera Touring 50cc 4v
Présentation de 2 petites Gilera Touring 50cc 4v des années 70 
Re: Gilera Touring 50cc 4v
Celle à mon copain
-
francki morini
Yes et en plus elles roulent!!!
-
levrier-noir
Mignonne ! faut s'inscrire au Trofeo pour leur faire affronter leur rivales de l'époque ?! ... d'autant que le moteur Gilera est plutôt généreux. 
Oui elles roulent bien 
Je vais recevoir un cylindre et culasse préparés , pour prendre 12000 tr
Sa va donner
Il a lieu où ce Trofeo?
Je vais recevoir un cylindre et culasse préparés , pour prendre 12000 tr
Sa va donner
Il a lieu où ce Trofeo?
Ben oui , c'est le but de rouler et retrouver ses 15 ans 
Bravo 
Trofeorosso au Vigeant en juillet.
Trofeorosso au Vigeant en juillet.
Saturno 500 '90
RC cobra 600 '94
Supermono SP600
RC cobra 600 '94
Supermono SP600
-
francki morini
Le circuit du Vigeant, c'est à quelques km au sud de Poitier, je précise parce que tout le monde n'ai pas les coordonnées GPS dans la tête 
-
levrier-noir
Tu tapes "trofeo rosso 2026". ne tardez pas à vous inscrire après l'ouverture car c'est vite complet. Pour vous, c'est la série "Piccolo". 
Trop puissante la Gilera,les autres italiennes vont pleurer 

-
francki morini
C'est bon pour l'éducation des masses, les larmes sont un moteur de motivation 
Je vais recevoir le cylindre culasse et piston préparé par un fan de Gilera Touring 50cc
12000 tr 🫨
Je vais bien voir la progression
12000 tr 🫨
Je vais bien voir la progression
-
francki morini
Les larmes c'est aussi utile après serrage, 
Sur les tasses il y a 50 ans je n'ai jamais vue un moteur de série "préparé" qui prenait 12000 tour, 10000 peut être et encore personne n'avait de compte tour en revanche des moteurs tapé qui étaient monté le matin et détruit l'après midi, j'en ai vu des tas, Italien, Belge et même Allemand, et pas qu'au niveau des cylindres souvent le bas moteur en faisait les frais.
Moi je me marais doucement mon 50 avait un arbre à came en tête des soupapes et je ne risquais pas de trouver un kit à la con, comme ça je pouvais me trainer à 45 sur le plat dans les descentes dans les côtes et à deux dessus sans risque de casse.
Sur les tasses il y a 50 ans je n'ai jamais vue un moteur de série "préparé" qui prenait 12000 tour, 10000 peut être et encore personne n'avait de compte tour en revanche des moteurs tapé qui étaient monté le matin et détruit l'après midi, j'en ai vu des tas, Italien, Belge et même Allemand, et pas qu'au niveau des cylindres souvent le bas moteur en faisait les frais.
Moi je me marais doucement mon 50 avait un arbre à came en tête des soupapes et je ne risquais pas de trouver un kit à la con, comme ça je pouvais me trainer à 45 sur le plat dans les descentes dans les côtes et à deux dessus sans risque de casse.
C'est juste le plaisir du 2 temps comme à ma jeunessefrancki a écrit :jeu. 1 janv. 1970 16:44Les larmes c'est aussi utile après serrage,
En petits cylindrées en 4 temps , c'est plus fiable c'est sur mais y a aucun caractère
Chacun son plaisir , j'ai plusieurs cylindres , c'est pas grave si je serre