Zagato Gilera 500 Saturno 1990

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
Zagato

Re: Zagato Gilera 500 Saturno 1990

Message par Zagato »

Suis un gros menteur, en fait j'ai aussi depuis fait tailler un double de la clé du réservoir après avoir trouvé l'ébauche vierge sur le net:
[KAW-6.P] JMA BRUTE SLEUTEL PROFIEL KAW-6P
CODES ÉQUIVALENTS;
BORKEY: 1310%L (PS99)
ERREBI: KW16P85
ILCO: KW14P
KEYLINE: KAW16P
LOTUS: KW28AP
ORION: KA4P
RR: PKI15
SILCA: KW14AP

=> Trouvé chez "BESA" en Belgique car les faiseurs de clé du coin de la rue n'ont eu aucun le bon modèle.

francki morini

Message par francki morini »

L'info pour l'ébauche vièrge ça c'est de la balle, en même temps il faut savoir que le bouchon c'est le même que sur les Ducati (Mostro et autres) de la même période sauf le logo et on peut tout démonter dedans pour échanger les pièces, serrure et plaquette de logo comprise.

Pour en revenir à la mise en vente de ta Saturno et à nos réaction "brutal", pour confirmer les dires de Juju nous avons effectivement au cours des années précédentes aidé plusieurs personnes à remettre en route et refaire à neuf des motos (RC 600, 125 CX, MX1) etc... et quelque fois nous leur avons même fournis des pièces introuvables à prix raisonnable pour qu'ensuite ils fassent leurs petites affaires sans plus jamais nous donner de nouvelles, et nous l'avons un peu en travers de la gorges.

Pourra-tu comprendre ? l'avenir nous le dira.

PS:
Je te donne un exemple de prix raisonnable de pièce introuvable neuve.
Un silencieux de 125 SP O1. je l'ai vendu 20 euro + port. dans son emballage d'origine.

francki morini

Message par francki morini »

Ah j'oubliais, moi non plus je n'aime pas roulé quand il fait trop chaud. :wink:

levrier-noir

Message par levrier-noir »

Zagato a écrit :
mar. 17 juin 2025 19:00
L'annonce est à 100.000 (pas 10.000 !), déjà 1 pour se faire remarquer et 2 faut bien mettre un prix et j'allais pas mettre 0 ni tout autre prix qui ferait polémiquer les justiciers du bon prix du bon coin (et ils sont nombreux).

Quels "justiciers du bon prix" ?  :roll:.   jamais eu à faire avec eux.

Juste une petite question, pourquoi ne pas mettre simplement le prix que tu en veux ?

C'est un peu comme ceux qui mettent "faire offre" alors qu'ils savent très bien combien ils veulent vendre mais espère que on leur en proposera le double. bizarre, car finalement en voulant éviter les curieux (après tout quand on vend ça fait parti du jeu) ils les attirent.

Zagato

Message par Zagato »

Comme expliqué je mets une annonce en permanence, sans aucun but/envie/nécessité de vendre de suite.
En fait elle n'est pas vraiment à vendre....mais c'est peut-être difficile à comprendre lol.
Je n'ai rien en vue en ce moment, et j'ai une MHR à restaurer si jamais je m'ennuyais.

Les vrais passionnés sont rares (je parle pas que de Saturno là) donc il faut un certain temps voir un temps certain pour que acheteur et vendeur se trouvent, parfois des années.
Pas envie de mettre un prix précis, je n'en veux pas un prix précis à l'instant t car je ne cherche pas à m'en défaire.
L'avoir me va très bien aussi.

Je sais combien j'ai dépensé quasi à l'euro près avec achat, homologation en France et pièces+consommables et c'est presque pile à 5 chiffres.
Je n'ai lésiné sur rien en terme de remplacement de pièces et j'ai passé un paquet d'heures à la peaufiner partout où je pouvais.
Si j'avais voulu gagner de l'argent j'aurais juste bien lavé cette moto et je me serais fait 1500 ou 2000euros sans rien foutre, juste en jouant sur la cosmétique, le compteur à 248km et la CGF.....et elle serait partie en l'état, carbu même pas correctement fixé et tournant comme un tracteur.
Au lieu de ça j'ai dépensé plus que ça en pièces et consommables pour la remettre réellement à neuf pas juste optiquement.

Maintenant elle est là comme sortie de concession, aussi bonne dedans que dehors.

Des acheteurs de Saturno dans cet état il n'y en pas beaucoup, je suis pas prêt de quitter le forum.

Répondre