Re: gilera 175VS
Posté : sam. 31 mai 2008 21:42
L'adhésion au club est de 50€ la première année, nous pensons la fixer a 30€ pour les suivantes mais rien n'est décidé.
Ta moto ne me dit rien, j ene trouve rien a son sujet dans mes bouquins. D'après la période et la cylindrée, j'imagine qu'il s'agit dun 4T culbuté monocylindre, l emême qui fit la joie des enduriste et qui porta de nombreux lauriers a la marque en ISDT, 61*60mm d'alésage/course, ce moteur est dérivé des 125 de tourisme produites à partir de 1949.
IL est aisé de trouver des pièces en Italie (nous avons des contacts pour ça), c'est intéressant historiquement car il s'agit du dernier 4T produit par Gilera puisque Piaggio va tout miser sur le 2T jusqu'a la mise au point du Bi4 en 1985.
Si tu avais une photo ça pourrait nous aider.
Dans tous les cas, hormis les pièces d'habillage qui si elle sont spécifiques à ce modèles seront difficile a dénicher, tout est facile a trouver en Italie, moins sous nos cieux puisque malheureusement cete marque prestigieuse y fut de tous temps négligée.
Ta moto ne me dit rien, j ene trouve rien a son sujet dans mes bouquins. D'après la période et la cylindrée, j'imagine qu'il s'agit dun 4T culbuté monocylindre, l emême qui fit la joie des enduriste et qui porta de nombreux lauriers a la marque en ISDT, 61*60mm d'alésage/course, ce moteur est dérivé des 125 de tourisme produites à partir de 1949.
IL est aisé de trouver des pièces en Italie (nous avons des contacts pour ça), c'est intéressant historiquement car il s'agit du dernier 4T produit par Gilera puisque Piaggio va tout miser sur le 2T jusqu'a la mise au point du Bi4 en 1985.
Si tu avais une photo ça pourrait nous aider.
Dans tous les cas, hormis les pièces d'habillage qui si elle sont spécifiques à ce modèles seront difficile a dénicher, tout est facile a trouver en Italie, moins sous nos cieux puisque malheureusement cete marque prestigieuse y fut de tous temps négligée.