Page 1 sur 1
Presentation
Posté : sam. 30 juil. 2016 16:31
par gilles le rat
Bonjour , je passe par la case presentation par politesse et pouvoir converser avec vous
pseudo Gilles le rat , j´habite tout pres de la frontiere qui vous faisait si peur hier ( Moselle Est )
Je vous lit depuis 2007, date a laquelle , j´ai aqui une Nordwest ; forum qui m´a ete tres utile
pour maintenir celle ci en vie
Il m´en est arrivé une bien bonne que je vais developper dans le sujet moteur
Je possede aussi 2 CBR 600 piste et route
1 kawasaki GPX 750 upgradé
et si ma nordwest me laisse le temps, a remonter
1 kawasaki 750 H2 coursifié
1 Yamaha rdlc 500
1 Yamaha tdr 250
Voila si vous avez des questions n´hesitez pas
Gilles le rat
Re: Presentation
Posté : sam. 30 juil. 2016 23:13
par MASTERMIND
Salut et bienvenue,
Belle flotte, ton RDLC 500 et TDR 250 me laisse rêveur, ton NW est démonté???

Re: Presentation
Posté : dim. 31 juil. 2016 13:09
par gilles le rat
Mon Nordwest tourne , enfin tournait ( Voir mon post dans moteur ) depuis 2007 10000 km avec moi
Re: Presentation
Posté : dim. 31 juil. 2016 18:13
par levrier-noir
Bienvenue Gilles
Beau cheptel, si tu as des photos de ta H2 coursifiée ? .....et de ta NW, on est quand même sue le forum Gilera ?!!
Qu'appelles tu "upgradé" pour ton 750 GPX ?
Re: Presentation
Posté : dim. 31 juil. 2016 22:46
par gilles le rat
Etant un manche sur ordi je vais vous tirer quelques tofs recentes
Pour l´upgrade , je ne suis un fan du boulon d´origine donc le GPX
fourche- yamaha TDM- et hop plus d´anti plongée electrique
roue av et ar -yamaha fazer - et hop tout en 17
freinage- yamaha etrier bleu- disques et plaquettes a moindre prix
bras os- kawasaki tomcat- fetichisme reglage par exentriques
guidon street- confort
Tout en gardant l´esthetique d´origine , le neophite pense qu´elle etait comme ca d´origine
Le nordy est d´origine sauf la commande du frein av - pr 19 ,le systeme d´origine avait tendance
a faire frein de parking et un rajout d´un instrument KOSO pour surveiller la charge de la batterie
( un regulateur claqué a aussi arreté mon nordy y´a quelques année)
Re: Presentation
Posté : lun. 1 août 2016 07:18
par levrier-noir
Il est vrai que les roues de 16 et les anti plongé, ça a été un phénomène de mode dans lequel tous les constructeurs se sont jeté pieds joints avec plus ou moins de succès.
Ceci dit je n'avais pas à me plaindre du comportement de ma 900 Ninja ( quel nom ridicule !

) avec sa roue de 16 .... Ni de l'anti plongée (hydraulique) d'ailleurs.
Re: Presentation
Posté : mer. 17 août 2016 00:52
par gilles le rat
Pour Levrier noir
Il y a encore du taff

Re: Presentation
Posté : mer. 17 août 2016 09:34
par francki morini
Ben dit donc elle est bien allégé, tu l'a passé sur la balance pour voir.

Re: Presentation
Posté : sam. 20 août 2016 08:42
par levrier-noir
Cool ! Si tu la démarre dans le quartier, tu risques de te fâcher avec tes voisins !
Belle base pour un racer sauvage.....tu ne saura pas pote avec Hidalgo non plus !

....mais c'est aussi ça la H2 .....la punk des motos !
Re: Presentation
Posté : sam. 20 août 2016 09:07
par francki morini
hidalgo si tu lui montre une carte grise collection, elle ne te dira rien du tout et tu pourra rouler 24 h sur 24 / 365 jours par ans intra-muros avec la H2

Re: Presentation
Posté : sam. 20 août 2016 21:55
par gilles le rat
Si je la demarre , je vais recontrer de problemes avec mon epouse qui va adorer les effluves du 2 temps

Re: Presentation
Posté : dim. 21 août 2016 08:08
par francki morini
Offre lui du parfum
