Présentation
Posté : sam. 10 mars 2018 19:24
Bonjour à tous,
Je me présente, Thomas, originaire du 49 (Maine et loire) et j'ai 22 ans.
Il y a deux ans, je me suis lancé dans un défi fou avec mon beau père,
Faire de la piste avec un moto italienne, pas chère et FUN !
Pour ce faire nous avons dégoté l'affaire du siècle,
Une Gilera 600 XRT de 1990 avec une carte grise pour 250€ !
Bon seul bémols, nous ne savions pas si elle était roulante.. Mais après une remise en état, elle roulait !
La suite, nous l'avons adapter à nos goûts, (pour la piste) et depuis, j'ai racheter les parts de la moto
Maintenant j'ai cette magnifique moto dans mon garage, que j'essaie de mettre en meilleure condition physique (Bien sur toujours avec l'aide de mon beau père)

Grâce à cette moto, j'ai pu faire de la piste au Vigeant (Poitiers) pour le Trofeo Rosso (Journée de roulage avec beaucoup d'ancienne) un pur plaisir !
Bon, voici la liste des modifications effectués dessus :
Mise en place d'un réservoir de Moto Guzzi,
Ajout d'une bulle
Ajout d'une coque de selle,
Ajout d'un pot d'échappement de Ducati,
Ajout d'une roue avant de 600 DR (Bon, petite information amusante, la roue avant est plus grosse que l'arrière..
)
Ajout de ventilateur en direct sur les radiateurs (Et oui, peut qu'elle chauffe la mémère)
Moto rabaisser,
Ajout de bracelet,
Et peinture effectuer par mon beau père (Bon OK il est peintre..
)
Voici ma petite présentation !
Je me présente, Thomas, originaire du 49 (Maine et loire) et j'ai 22 ans.
Il y a deux ans, je me suis lancé dans un défi fou avec mon beau père,
Faire de la piste avec un moto italienne, pas chère et FUN !
Pour ce faire nous avons dégoté l'affaire du siècle,
Une Gilera 600 XRT de 1990 avec une carte grise pour 250€ !
Bon seul bémols, nous ne savions pas si elle était roulante.. Mais après une remise en état, elle roulait !

La suite, nous l'avons adapter à nos goûts, (pour la piste) et depuis, j'ai racheter les parts de la moto

Maintenant j'ai cette magnifique moto dans mon garage, que j'essaie de mettre en meilleure condition physique (Bien sur toujours avec l'aide de mon beau père)

Grâce à cette moto, j'ai pu faire de la piste au Vigeant (Poitiers) pour le Trofeo Rosso (Journée de roulage avec beaucoup d'ancienne) un pur plaisir !
Bon, voici la liste des modifications effectués dessus :
Mise en place d'un réservoir de Moto Guzzi,
Ajout d'une bulle
Ajout d'une coque de selle,
Ajout d'un pot d'échappement de Ducati,
Ajout d'une roue avant de 600 DR (Bon, petite information amusante, la roue avant est plus grosse que l'arrière..

Ajout de ventilateur en direct sur les radiateurs (Et oui, peut qu'elle chauffe la mémère)
Moto rabaisser,
Ajout de bracelet,
Et peinture effectuer par mon beau père (Bon OK il est peintre..

Voici ma petite présentation !
