mx1
Modérateur : modérateurs
-
Re: mx1
Déjà nous on aime bien quand on se présente avant de demander quelque chose. Genre t'es qui ? t'es où? T'a quoi comme meule? etc....
Après tu demande tout ce que tu veux sans limite, il y en a même qui ont sans doute de la pièce pour toi.

Après tu demande tout ce que tu veux sans limite, il y en a même qui ont sans doute de la pièce pour toi.
Salut , fait après avoir trouvé "nouveau", je suis pas très pro niveau informatique & cie , concernant le relais en attendant j'ai bricolé , pour info un relais Seat faisais le boulot niveau connections mais pas assez costaud pour tenir la distance ! ( même pour répondre j'ai pas capté du premier coup
)

-
Et c'est bien dommage
-
J'ai quelques bout tout neuf 

-
Et bien je n'ai pas grand chose mais c'est neuf.
Des phares, ils sont identique à ceux du XR1 c'est la photo, j'en ai 5 et un jeux de guidon. j'ai aussi des amortisseurs de transmission "Grimeca" similaire à ceux qui monte sur ma Morini mais plus petit. Je me dit que peut être ils montent sur des roues des plus petites cylindrées.
Des phares, ils sont identique à ceux du XR1 c'est la photo, j'en ai 5 et un jeux de guidon. j'ai aussi des amortisseurs de transmission "Grimeca" similaire à ceux qui monte sur ma Morini mais plus petit. Je me dit que peut être ils montent sur des roues des plus petites cylindrées.
- Fichiers joints
-
- guidons G-D MX1.jpg (120.94 Kio) Vu 10890 fois
-
- Phare MX1.jpg (102.23 Kio) Vu 10890 fois
-
- amortisseur Trans.jpg (121.76 Kio) Vu 10890 fois