J'ai acheté un nordwest il y a peu avec les symptômes suivants: elle cale en dessous de 2000 tours minutes et le ralenti est inexistant elle cale instantanément lorsque la poignée n'est pas sollicitée.
J'ai comme nombre d'entre vous je pense, incriminé le gicleur de ralenti et son circuit. Sauf que j'ai nettoyé les carburateurs à l'ultrason tout les circuits et gicleurs ne sont pas bouchés, ils ne l'étaient pas à l'origine non plus je pense.
J'ai changé la courroie le calage était bon à l'origine et j'ai effectué le jeu au soupape ( 0.1 admi 0.05 ech) comme il le faut. Mais le problème persiste je commence vraiment à ne plus trop avoir d'idée, je penche pour un probleme d'allumage. J'ai essayé avec une autre bobine et antiparasite mais ce n'était pas ça. Ma bougie est une ngk br8 etc.. Elle est donc resistive alors que mon antiparasite aussi mais je ne pense pas que cela vienne de la, après je ne suis pas très calé en électricité...
Je commence vraiment à sécher et l'idée de l'allumette et du bidon d'essence se rapproche à grande vitesse donc je vous prie de partager votre science avec moi

Merci d'avance