Réglage de la commande du carburateur à dépression
Modérateur : modérateurs
Réglage de la commande du carburateur à dépression
Bonjour à tous,
Je recherche une valeur de base pour le réglage du début d'ouverture du 2eme carburateur à dépression.
En effet, le volet d'air de ce carburateur est "synchronisé" avec le câble de commande du boisseau du 1er carburateur.
Je recherche une valeur de base de l'ouverture de ce 1er carburateur avant ouverture du volet sur le 2eme et cela avec un échappement homologué.
Sur une vidéo de réglage de ce carburateur monté sur une XTZ660, la valeur d'ouverture est de 6mm...
Avez-vous la valeur pour les NordWest ?
Merci pour votre aide et informations.
Je recherche une valeur de base pour le réglage du début d'ouverture du 2eme carburateur à dépression.
En effet, le volet d'air de ce carburateur est "synchronisé" avec le câble de commande du boisseau du 1er carburateur.
Je recherche une valeur de base de l'ouverture de ce 1er carburateur avant ouverture du volet sur le 2eme et cela avec un échappement homologué.
Sur une vidéo de réglage de ce carburateur monté sur une XTZ660, la valeur d'ouverture est de 6mm...
Avez-vous la valeur pour les NordWest ?
Merci pour votre aide et informations.
-
Re: Réglage de la commande du carburateur à dépression
Aucune info sur le début d'ouverture, d'ailleurs, est ce que cela se règle ? il est probable que l'état de la membrane et du ressort jouent essentiellement sur la séquence d'ouverture ? il y a peu de chance que le ressort soit défaillant, vérifies la membrane.
Quel est exactement ton soucis, le deuxième corps ne s'ouvre pas ?!
Quel est exactement ton soucis, le deuxième corps ne s'ouvre pas ?!