Boite de vitesse
Modérateur : modérateurs
Boite de vitesse
Mon RC fait un sale bruit... un petit clic (bas moteur, peut-être boite) quand le moteur tourne au point mort, et de méchants claquements en première... à partir de la seconde, silence radio !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
"Moins je touche, moins je casse"
Re: Boite de vitesse
Bon, ben voilà la réponse en photos... une dent cassé sur le pignon (de première, je crois...
) de l'arbre (secondaire ?)
Donc LA question : ou je trouve ce pignon ?

Donc LA question : ou je trouve ce pignon ?
- Fichiers joints
-
- P1010808.JPG (82.4 Kio) Vu 4774 fois
-
- P1010805.JPG (91.24 Kio) Vu 4774 fois
-
- P1010804.JPG (98.2 Kio) Vu 4773 fois
Par ailleurs, j'ai retrouvé la dite dent au fond du carter, je vais la mettre sous mon oreiller ! 

salut ROMAIN
tu auras peu ertre une boite complete
a+
a+
Ah bah oui c'etait completement le symptome.
Tu nous diras si la petite sourie est passée?

Si tu trouves une boite de RC, je peux t'en racheter une partie. Sur l'autre arbre, le premier des pignons, le + petit a deux ou trois dents émoussées. en faisant tourner le deux arbres à vide moteur ouvert ça faisait un point dur. J'ai donné un petit coup de lime, plus de problème mais je crains un peu d'avoir une dent à mettre sous mon oreiller bientôt !
donc j'ai besoin de ce pignon et éventuellement du carter interne droit et de l'axe de kick.
une question, pour ceux dont le moteur de RC est dans le cadre : avez vous un léger jeu latéral au niveau du pignon de sortie de boite ? en poussant et en tirant dessus le mien a un léger jeu...comme si j'avais oublié une rondelle entre le premier pignon et le carter....!
(j'attends une pochette de joint pour remonter mon moteur, je l'ai juste remonter sans joints "pour me faire la main")
donc j'ai besoin de ce pignon et éventuellement du carter interne droit et de l'axe de kick.
une question, pour ceux dont le moteur de RC est dans le cadre : avez vous un léger jeu latéral au niveau du pignon de sortie de boite ? en poussant et en tirant dessus le mien a un léger jeu...comme si j'avais oublié une rondelle entre le premier pignon et le carter....!
(j'attends une pochette de joint pour remonter mon moteur, je l'ai juste remonter sans joints "pour me faire la main")

philm45 a écrit :salut ROMAIN
a+
Regarde sur la microfiche du NW et notes la référence di pignon, demande a ton concess piaggio de la comander, tu verras bien....
Je vais vérifier que ce sont bien les même rapports sur RC 89 et nw.
Je vais vérifier que ce sont bien les même rapports sur RC 89 et nw.
Bon, elle est bien passée la nuit dernière, mais elle avait pas trop compris ce que je voulais...Lemotard a écrit :Ah bah oui c'etait completement le symptome.

Donc je lui ai dit de remballer sa pièce de deux euros et de bien vouloir me ramener une couronne toute neuve !

Vivement demain !
- Fichiers joints
-
- P1010809.JPG (99.88 Kio) Vu 4682 fois
Si tu la met en prison elle va pas pouvoir te ramener un pignon neuf.
Ca s'appelle : joindre le geste à la parole ou la preuve par l'image! 

Elle est déjà relâchée, vous me connaissez...