Monté dans les tour Nordwest
Posté : lun. 20 juil. 2009 08:02
Bonjour à tous,
J'ai acheté un 600 Nordwest de 91 la semaine dernière et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque j'accélère au point mort aucun problème mais lorsqu'il y a une vitesse d'enclenché le moteur coupe à 5000tr/min. A deux sur la moto il coupe encore plus tot (4500 tr/min). J'ai d'abord pensé à un problème de carburation donc je l'ai néttoyé aux ultra son mais toujours pareil. J'ai ensuite changé la bougie, vérifier le calage de la distribution et réglé les jeux aux soupapes mais le problème est toujours la.
J'ai remarqué qu'il n'y avais plus le boitier de limitation des tour et que le CDI devait etre de deuxième génération. Je ne sais pas si le reste de l'allumage à été changé donc je met cela en doute maintenant. J'ai lu que les CDI n'étaient pas interchangeable (mauvais fonctionnement) mais au niveau electrique l'ancien propriétaire aurait il pu branché un cdi de deuxieme génération sans changer le stator/rotor ?
(Les connectiques sont elles les mêmes ?)
Comment être sur que le stator et rotor ai été changés aussi ?
Meerci pour votre aide
J'ai acheté un 600 Nordwest de 91 la semaine dernière et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque j'accélère au point mort aucun problème mais lorsqu'il y a une vitesse d'enclenché le moteur coupe à 5000tr/min. A deux sur la moto il coupe encore plus tot (4500 tr/min). J'ai d'abord pensé à un problème de carburation donc je l'ai néttoyé aux ultra son mais toujours pareil. J'ai ensuite changé la bougie, vérifier le calage de la distribution et réglé les jeux aux soupapes mais le problème est toujours la.
J'ai remarqué qu'il n'y avais plus le boitier de limitation des tour et que le CDI devait etre de deuxième génération. Je ne sais pas si le reste de l'allumage à été changé donc je met cela en doute maintenant. J'ai lu que les CDI n'étaient pas interchangeable (mauvais fonctionnement) mais au niveau electrique l'ancien propriétaire aurait il pu branché un cdi de deuxieme génération sans changer le stator/rotor ?
(Les connectiques sont elles les mêmes ?)
Comment être sur que le stator et rotor ai été changés aussi ?
Meerci pour votre aide