Tu achêtes une clé a sangle....
N'importe comment, ta clavette a du souffrir et mater son logement, tu devras donc enlever le rotor, limer gentiment autour du logement de la clavette, dégraisser a fond les cônes et peut-être changer la clavette voire donner un coup de lime ront autour du logement de la rainure de la clavette dans le rotor.
POur serrer au couple préconisé mieux vaut éviter de forcer sur les freins, la transmission et l'axe de sortie de boite, c'est sùr qu'en 5eme ça risque moins qu'en première mais j'ai déja vu des carters moteur explosés autour de l'abre de sortie de boîte avec cette méthode.
N'importe quel garageot pourra te preter une clé a sangle si vraiment cet investissement te porte peine.
Quand ça m'est arrivé (il y'a 2 mois) je me suis dépanné chez le pompiste du coin qui m'a prêté une clé a sangle et une lime, faut dire que le patron de la station c'est le père de Laurent Charbonnel, du coup les motos on connait dans cette boutique
