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ça ratatouille...

Posté : mar. 18 avr. 2006 14:27
par denis
Suite à démontage et remontage complet du moteur, 2 mauvaises surprises:
- le moteur ne tient pas le ralenti, même à chaud; je suis obligé de laisser le starter. la prise de tours n'est pas satisfaisante, il y a des gros trous vers 5000tr/min, puis pas possible de dépasser 6500-7000tr/min.
Je pense à un carburateur encrassé, qu'en pensez-vous?

- impossible de démarrer au démarreur. on entend un tout petit clac très discret, puis les voyants d'huile et de point mort s'assombrissent un peu. en branchant la batterie en parallèle sur ma batterie de voiture, le démarreur s'enclenche et arrive péniblement à faire faire un tour au moteur (sans dérailler, aucun bruit aigu), mais sans démarrer bien sûr. donc je pousse, je pousse, je pousse, et quand je suis trempé de sueur ça démarre!Je pense à une batterie HS, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés,

Denis

Posté : mar. 18 avr. 2006 18:02
par Julien Le Rouzic
Pour le problème de ralenti et de monté dans les tours, je pense plus à une prise d'air, car cela resemble assez à ça. :(

et pour le reste, je penche aussi pour la batterie HS :( :(

bon courrage
@+
rapidmouse

Posté : mar. 18 avr. 2006 18:54
par nordywhiteandred
salut

moi pour le probleme de demarrage je suis presque sur que s'est tes charchon de demarreur.Demonte et verifie.Car avec une baterie de voiture en paralelle le demarreur doit tourner aussi vite qu'avec une batterie neuve!!!(si la voiture tourne)

@+

Posté : mar. 18 avr. 2006 22:55
par JAG
Ou batterie morte qui même branchée en parrallèle avec celle de la voiture perturbe si j'ose dire cette dernière (expérience vécue).
Bonne recherche !
Jag

moteur

Posté : mer. 19 avr. 2006 08:19
par denis
merci pour vos réponses éclairées, je regarde ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup!