crepine
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Re: crepine
Pas d'équivalent connue.
Re: crepine
merci
quelq'un en a-t-il une dispo????
quelq'un en a-t-il une dispo????
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Re: crepine
En fait, c'est le même principe que pour les Ducati, la crépine s'emboîte dans son logement à l'opposé du pas de vis et là, ça dépend de la largeur du bloc. Il y a peu de chance que la largeur du bloc Gilera soit la même qu'un Ducat .....mais à vérifier quand même ?!! 

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Re: crepine
laisse tomber, imagine un peu il essai, la crépine monte, seulement il manque 3,4,5mm ou plus, comment vérifier que c'est bon, et après s'il roule comme ça comment savoir si ça ne va pas poser problème, (pression, passage de cochonnerie)
Re: crepine
le G4t refabrique les bouchons mais n'a pas pensé à la crépine...
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Re: crepine
C'est balot 

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Re: crepine
C'est sûr ! il faut comparer/mesurer les deux crépines.Franck Lagaroje a écrit :laisse tomber, imagine un peu il essai, la crépine monte, seulement il manque 3,4,5mm ou plus, comment vérifier que c'est bon, et après s'il roule comme ça comment savoir si ça ne va pas poser problème, (pression, passage de cochonnerie)
De toutes façons, au bout de la crépine, il y a un épaulement qui a son empreinte dans le carter pour garantir le bon positionnement.
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Re: crepine
j'ai eu 3 types de motos italienne avec le principe de la crépine, Gilera, Ducati, Morini, chacune à son diamètre, sa longueur, et aussi son système. rien était compatible.