moteur révisé monté sur la Nordwest , mais impossible de démarrer le moteur...
le démarreur cale a la compression.
tester sans bougie le démarreur fait tourner le moteur facilement.
tester avec la bougie non serrée , le démarreur cal à la compression.
teste avec la bougie dévissée de deux tour; le moteur démarre au quart de tour !!!!
bref je suis dans la mouise



démontage du démarreur pour révision ,nettoyage des charbons, j'ai huilé le train épicycloïdale et il tourne super facilement par rapport avant le démontage...
teste en direct du démarreur à la batterie (à ne pas faire normalement) : shitt il cale tout autant

bref à part y mettre une batterie de char d’assaut je ne sais plus quoi faire.
NOTA la culasse n'a pas été touchée, le taux de compression est le même que celui d'origine.
par contre le rodage des soupapes est étanche à 200%



test au pétrole pas de passage en 24H . . .
oups j'ai aussi les segments de neufs dessus

bref

une idée?