noyade
Modérateur : modérateurs
noyade
salut!
alors.. ma bécane démarre au starter nickel et tout, quand je roule, la carburation semble réglée pile poil aux oignons. le ralenti est stable.
MAIS
quand elle est froide. je démarre au starter. je le laisse. et au bout de 5mn, voilatipa qu'elle cale! ça m'est arrivé 2,3 fois. et j'ai pas pu démonter la bougie, mais elle semble noyée.
Alors : pensez vous que ce soit possible qu'elle se noie A CAUSE du starter?
un autre diagnostic?
merci de m'aiguiller!!
alors.. ma bécane démarre au starter nickel et tout, quand je roule, la carburation semble réglée pile poil aux oignons. le ralenti est stable.
MAIS
quand elle est froide. je démarre au starter. je le laisse. et au bout de 5mn, voilatipa qu'elle cale! ça m'est arrivé 2,3 fois. et j'ai pas pu démonter la bougie, mais elle semble noyée.
Alors : pensez vous que ce soit possible qu'elle se noie A CAUSE du starter?
un autre diagnostic?
merci de m'aiguiller!!
-
Pareil , et par ce temps (2°C) demarrage starter à bloc, puis dès que ça ratatouille mi starter le temps d'enfiler les gants et le chapeau puis gaz et je coupe au feu en bas de ma rue, je dos cependant maintenir le ralenti n peu élever a la poignée de gaz pendant 5 mn, le reste du temps (plus de 10°) c'est comme les autres mi-starter 20s.