MOTOMAG recherche des youngtimers
Modérateur : modérateurs
MOTOMAG recherche des youngtimers
En se connectant sur motomag espace abonnés, ils recherchent des motos anées 80-95 pour la rubrique nostalgie.
J'ai fait un message pour proposer mes services pour le nordwest, mais si d'autres veulent faire un message ou pour un autre modèle.
J'ai fait un message pour proposer mes services pour le nordwest, mais si d'autres veulent faire un message ou pour un autre modèle.
-
Re: MOTOMAG recherche des youngtimers
Tu as le nom du ou des journalistes qui s'en occupe?
non, faut se connecter et cliquer sur le lien pour envoyer un mail
il m'a répondu : Alain CORROLERFranck Lagaroje a écrit :Tu as le nom du ou des journalistes qui s'en occupe?
-
La Nordi me paraît être la yougtimer idéale !...au fait, l'article Saturno de Desmo.....bah... ce n'est encore pas pour cette fois ci !grosnez a écrit : J'ai fait un message pour proposer mes services pour le nordwest, .

-
On a vu oui,
Pour moto MAG quelqu'un connait-il Francesco Scuderi, il fut un temps ou il fréquentait mon Moto Club ( Moto Club de Yerres) Essonnes. il est pigiste je crois. Je le croise de temps à autres mais je n'ai plus ses coordonnées depuis longtemps.
Pour moto MAG quelqu'un connait-il Francesco Scuderi, il fut un temps ou il fréquentait mon Moto Club ( Moto Club de Yerres) Essonnes. il est pigiste je crois. Je le croise de temps à autres mais je n'ai plus ses coordonnées depuis longtemps.
ils vous ont ballader, c'est le cas de le direlevrier-noir a écrit :grosnez a écrit : au fait, l'article Saturno de Desmo.....bah... ce n'est encore pas pour cette fois ci !

-
Belle ballade et en plus on a bien mangé