ouai ! simpa la prépa. le Kehin modernise un peu la mécanique sans aller trop loin et il est sans doute aussi efficace qu'un double carbus.
Les roues me semble être des roue de SP 01, vous me dite si je me trompe, les pots c'est top, il n'y a que le cas du carénage intégrale moi je n'aime pas trop, mais bon c'est pas ma moto le type fais ce qu'il veux c'est du beau boulot le bras oscillant est joli et celui la au moins il garde les excentriques, je ne suis pas sure en revanche qu'il sois plus léger que l'origine, tien, je vais le peser celui la comme ça on saura combien ça fais de grammes,
en la regardant de près je vois que la bête doit avoir de la borne dans la bielle vus la patine de certain morceau, ( radiateur, levier et le compteur qui affiche 3261 à peut être bien fait un tour ce qui à peut être provoqué la remise en état.
tu doit avoir un problème de logiciel parce que à part qu'elle sont un peu longue à s'ouvrir elles sont parfaites.
bon j'ai pesé le bras oscillant, et bien il est plus lourd que je pensais 5,6 kg complet avec la protection et les excentriques