Page 1 sur 1

Circuit

Posté : jeu. 7 sept. 2006 13:07
par nordywhiteandred
Salut

Je vois des posts , qui disent que des gars font du circuit avec leur nordwest.
Sur quelles circuit allez vous?(supermot ou autre?)


merci

Posté : jeu. 7 sept. 2006 23:40
par juju
je ne suis allé au Vigeant lors du Trofeorosso, une fois en 2002 et cette année. Le circuit est bien, pas mal de portions sinueuses qui te permettent de doubler les twins (le trofeo est réservé uniquement aux italiennes, donc pas de 4 cylindres).
la ligne droite des stands est longue mais y'a un 180° au bout, c'est là que tu fais voir comment ça freine bien un Nordwest 8)

photo prise au début de la ligne droite des stands

Image

J'ai tourné à Nogaro avec le Saturno en Août lors des JD (journées Ducati) mais 2-3 tours pour la séance des commissaires de piste. Il est bcp plus rapide, la ligne droite est très très longue pour nos monos.

Posté : ven. 8 sept. 2006 08:44
par PAUL
Salut :D

Le scotch sur l'optique :shock: , c'est pour pas faire peur à la moto :roll:
Je suis sur que si tu l'enlève, sur circuit elle voudra pas démarrer :twisted:

Okay je sors ------------------>

Posté : sam. 9 sept. 2006 23:49
par juju
exactement, et moi j'ai mis des lunettes fortement fumée, pour ne pas voir les trajectoires qu'elle prenait 8) :lol:

Posté : mar. 12 sept. 2006 17:22
par fred
la photo est superbe, ça donne envie

Posté : mar. 12 sept. 2006 17:46
par Julien Le Rouzic
la vache tu prend vachement soins de tes cuirs !!!
j'en avais jamais vu qui brille autant !!
tu fait très sérieux en tout cas
@+
rapidmouse

Posté : mar. 12 sept. 2006 21:18
par juju
en fait la combine a pas bcp servi (5 week-end), j'ai cassé (juste la culasse) la moto avec laquelle je devais rouler cette année:

Image

Posté : mer. 13 sept. 2006 09:04
par Carbone
Aie, aie, c'est pas beau !!!
Le guide soupape a morflé apparemment.

C'est un mono Ducat c'est ça ?

Carbone.

Posté : mer. 13 sept. 2006 15:34
par juju
mono ducati, exact. Mr est connaisseur 8)

C'est la queue de soupape qui a cassé, bilan de ce qui n'est pas visible: culasse fendue au niveau du puit de bougie :arrow: "poubelle" (réparable mais très cher).
On m'en a donné une mais presque tous les filets sont foirés.
Je vais la chercher vendredi chez Gonin: guides et sièges neufs, hélicoïls.

Je leur apporte le piston (neuf :cry:), pour savoir s'il peuvent me le réparer( prix moyen 300€ :!: :shock: ):

http://img151.imageshack.us/img151/97/pistondu0.jpg

Posté : mer. 13 sept. 2006 19:48
par cedric63
Vu la gueule du piston, je ne prendrais pas le rique d'un bidouille quelconque, le risque de casse est à mon avis trop important. 300 €, c'est cher, mais moins qu'un moteur complet. Tu as essayé de voir chez Bihr racing si il n'avait pas moins cher ?

Posté : jeu. 14 sept. 2006 23:03
par juju
300€ c'est le prix mini
Je demande à Gonin si c'est réparable (il fait Bihr, je demanderais la dispo). Mais je sais qu'un collègue à mon père (qui a peu d'argent) recharge ses pistons (sur son 350 ou 450), et il n'y a pas de pb.

Posté : mar. 27 févr. 2007 21:20
par juju
les inscriptions pour le trofeorosso commence en ligne le 01/03:
http://www.trofeorosso.net
Ne traînez pas si vous voulez rouler, c'est rapidement plein.

Posté : ven. 2 mars 2007 11:39
par pampera
Bonjour,

Certains d'entre vous ont ils prévu de s'inscrire aux Trofeo Rosso ?
Je tente l'expérience cette année, mais j'ai vu sur le règlement qu'il fallait avoir certains bouchons (vidange...) freinés. Ca me fait un peu mal de les percer juste pour une journée ! Je vais me renseigner.
Pampera

Posté : mer. 7 mars 2007 20:16
par juju
oui, je m'inscris. si tu veux, je peux te préter des bouchons déjà percés.

Posté : mar. 13 mars 2007 13:22
par pampera
Laurençon a écrit :oui, je m'inscris. si tu veux, je peux te préter des bouchons déjà percés.
Salut Laurençon,

Merci beaucoup pour la prêt de bouchons percés ! Je vais essayer d'en trouver d'occasion mais si je ne trouve pas, je ferai appel à toi.
J'ai envoyé mon inscription.
Et bravo pour ton article dans Café Racer !
Pampera

Posté : jeu. 15 mars 2007 19:04
par fred lecor
pour tourner sans risquer de punir son moteur à cause des lignes droites trop longues,rien de tel qu'une belle piste de kart homologuée supermot, comme celle de beaucaire par exemple , l'usine aprilia y était encore il y a 15 jours avec VDB champion du monde en titre (excusez du peut) et beaucoup de teams supermot viennent y faire des essais!
En plus le gérant de la piste est très bien, et dailleurs je ne désespère pas d'y faire un p'tit rassemblement de Nordy, j'y réféchis!! Qu'en pensez vous?
Cordialement!
Fred.