Tous ceux qui ont eu un tuyau de mise à l'air de débranché un jour ou l'autre ont eu affaire a un support de batterie rongé et une peinture de cadre ternie, lorsqu'j'ai refait mon cadre j'ai repeint le support de batterie et surtout posé entre le petit bac en plastique et le support métallique noir du scotch américain toilé, noir lui aussi, et bien 20000 bornes après c'est toujours impeccable, le scotch est un peu tassé mais le frottement entre bac et support métalique ne mange plus ni la peinture ni le plastique, j'ai quand même de la poudre grisatre dans le bac plastique, mélange de poussiere de plastique de la batterie et du bac, ce coup ci je vais ajouter de la néoprene au fond.
Ah oui, du scotch j'en avais mis aussi en haut du support, la ou la partie supérieur de la batterie vient frotter.

IL y'a du scotch en haut a gauche, au fond en face et en bas sur tout le fond, ça date de 20000 km et la peinture c'est de la bombe HT toute bète avec une préparation assez sommaire.
La poussière grise est visible en bas au milieu, le bac est posé a gauche mais sa place c'est en bas.