Silencieux homologués: NW, RC-R RC-C et RC-A
Modérateur : modérateurs
Silencieux homologués: NW, RC-R RC-C et RC-A
http://gilera4t.it/forum/index.php/topi ... 7.html#new
http://www.vimeo.com/16816800
----------OMOLOGATI
----------INOX
IL PREZZO E' DI 190€ SE ACQUISTATI IMMEDIATAMENTE PRIMA DI PORTARLI A CASA, SUBITO DOPO IL PREZZO SARA' DI 240€ (INDICATIVAMENTE ENTRO I PRIMI GIORNI DI DICEMBRE LI AVREMO)
----------OMOLOGATI
----------INOX
IL PREZZO E' DI 190€ SE ACQUISTATI IMMEDIATAMENTE PRIMA DI PORTARLI A CASA, SUBITO DOPO IL PREZZO SARA' DI 240€ (INDICATIVAMENTE ENTRO I PRIMI GIORNI DI DICEMBRE LI AVREMO)
mai demordere......
Re: silenziatori omologati
ho sbagliato la cifra scusate.......sarebbe 230!luca a écrit :http://gilera4t.it/forum/index.php/topi ... 7.html#new
----------OMOLOGATI
----------INOX
IL PREZZO E' DI 190€ SE ACQUISTATI IMMEDIATAMENTE PRIMA DI PORTARLI A CASA, SUBITO DOPO IL PREZZO SARA' DI 230€ (INDICATIVAMENTE ENTRO I PRIMI GIORNI DI DICEMBRE LI AVREMO)
mai demordere......
Donc pour la version française.
Nos amis Italiens s'organisent pour faire refabriquer des silencieux inox de belle facture.
Ils auront l'homolagation Italienne pour NW 91-92-93, RC, RCR, et RCC. Grâce à l'europe ce sera valable pour la france.
Le prix si vous vous participez immédiatemment avant la fabrication sera de 190€, ensuite ce sera 230€ PLus une participation au transport dans les 2 cas.
La video présente le NW de Fabio équipé de ce silencieux de présérie.
Nos amis Italiens s'organisent pour faire refabriquer des silencieux inox de belle facture.
Ils auront l'homolagation Italienne pour NW 91-92-93, RC, RCR, et RCC. Grâce à l'europe ce sera valable pour la france.
Le prix si vous vous participez immédiatemment avant la fabrication sera de 190€, ensuite ce sera 230€ PLus une participation au transport dans les 2 cas.
La video présente le NW de Fabio équipé de ce silencieux de présérie.
C'est le même que mon fresco 

Je ne sais pas ou ils l'ont fait faire mais Fresco est basé a 10bornes de chez Luca....
Et cette fois ils ont vraiment fait homologuer le silencieux sur des motos strictement d'origine alors que le certificat d'homolgation fourni par l'importateur Fresco est assez fantaisiste.
Et cette fois ils ont vraiment fait homologuer le silencieux sur des motos strictement d'origine alors que le certificat d'homolgation fourni par l'importateur Fresco est assez fantaisiste.
Est-ce qu'il est possible d'organiser un achat groupé par le GCF ? ça pourrait intéresser un certain nombre d'entre nous qui ne parle pas italien.
Moi, je serai partant pour un.
Moi, je serai partant pour un.
Ok, mais c'est pas du tous un bruit de nordwest homologué;)Lilian a écrit :Je ne sais pas ou ils l'ont fait faire mais Fresco est basé a 10bornes de chez Luca....
C'est bien le Fresco oui.
Et c'est plus bryant que l'origine c'est clair, mais largement suportable pour le pilote et les autres (on me l'a confirmé, ça s'entend mais ne gêne pas particulierement).
Le papier fourni est celui du ministre des transports italien, reste à voir ce qu'il en est içi. Ceci dit le silencieux est frappé "E3..."
Et c'est plus bryant que l'origine c'est clair, mais largement suportable pour le pilote et les autres (on me l'a confirmé, ça s'entend mais ne gêne pas particulierement).
Le papier fourni est celui du ministre des transports italien, reste à voir ce qu'il en est içi. Ceci dit le silencieux est frappé "E3..."
s'il est frappé E3 alors il est homologué en Europe. la France en fait-elle toujours partie?
et bientôt la fin des 100cv...
et bientôt la fin des 100cv...
Nos Bi4 vont enfin pouvoir respirer correctement !Laurençon a écrit :et bientôt la fin des 100cv...

"Moins je touche, moins je casse"
Le problème du papier que tu as Aurélien c'est qu'il n'est pas visé par le ministère des transports Italien justement et ne précise pas correctement le type de la machine.
En clair c'est un fac similé vierge qui a été rempli par l'importateur mais pas réelement homologué en Italie.
En clair c'est un fac similé vierge qui a été rempli par l'importateur mais pas réelement homologué en Italie.

Oui c'est une magouille mafieuse
Mais il est E3 et les monsieurs en bleus ne me disent rien quand je les croise ou que je reste près de leur voiture à un feu rouge, pas de regards suspects.

Mais il est E3 et les monsieurs en bleus ne me disent rien quand je les croise ou que je reste près de leur voiture à un feu rouge, pas de regards suspects.

http://www.youtube.com/watch?v=zmrOSjYlKso
mai demordere......
ecco la prova a banco del silenziatore.....in rosso quello nuovo, l'altro di comparazione e' l'originale 

- Fichiers joints
-
- scansione 001.jpg (129.72 Kio) Vu 27899 fois
mai demordere......
altra prova al banco per risolvere il problema agli alti regimi, ci siamo riusciti!
- Fichiers joints
-
- gileranordwest2.jpg (118.3 Kio) Vu 27866 fois
mai demordere......
où est-ce qu'on signe?
Voila, mais il faut qu'on voie comment les faire revenir d'Italie, si on attend un trajet la bas pour revenir avec ou si on prévoit tu port auquel cas le chèque sera plutot de 200€.
D'où ma proposition de faire un achat groupé par le club (voir un peu plus haut) mais est-ce que ce n'est pas trop tard pour bénéficier du prix de lancement de 190 € ?
Quand je dis 200 j'enviseage bien entendu un tir groupé, si c'est un pot seul ce sera 40€ de port....
Le prix est toujours valable, et le tien est réservé, la fabrication n'est pas faite, ils en sont a la mise au point.
Le prix est toujours valable, et le tien est réservé, la fabrication n'est pas faite, ils en sont a la mise au point.
j'en prends un aussi.
j'en prends un aussi.
Merci Lilian, je pense que nous serons plus de deux
j'en prends un aussi, si le prix de lancement est maintenu !
ça passait c'était beau....
j'ai bien fait de changer le sujet de place.
Pour 200 euros ça vaut vraiment le coup puisqu'il m'avait couté 50 de plus, j'ai ce silencieux depuis 1 an et demi et il est tres sympa, l'inox est de bonne qualité. Un coup de chiffon au wd40 de temps en temps et ça reste propre.
L'absorption sonore se fait par laine de roche, j'ai demonté apres 12000km et elle n'a pas brûlé.
La sonorité de la machine y gagne vraiment. Je vous conseille bien sur de conserver le db killer pour ne pas se fâcher avec ses voisins et ses propres tympans...
L'absorption sonore se fait par laine de roche, j'ai demonté apres 12000km et elle n'a pas brûlé.
La sonorité de la machine y gagne vraiment. Je vous conseille bien sur de conserver le db killer pour ne pas se fâcher avec ses voisins et ses propres tympans...
est-ce qu'il se monte sur les RC cobra?
Il sera homologué pour NW, RC-R RC-C et RC-A pas XRT ni DAKOTA et encore moins Saturno, pour d'évidentes raisons de montage fort différent.
Re: silenziatori omologati: NW, RC-R RC-C et RC-A
IL SILENZIATORE E' ARRIVATO PER PROVARLO FINALMENTE!
ENTRO LA FINE DELL'ANNO VEDRO' DI TESTARLO PERSONALMENTE SU 3 MODELLI...
ENTRO LA FINE DELL'ANNO VEDRO' DI TESTARLO PERSONALMENTE SU 3 MODELLI...
- Fichiers joints
-
- omologazione silenziatore.jpg (112.93 Kio) Vu 27624 fois
-
- collettore silenziatore.jpg (95.93 Kio) Vu 27626 fois
mai demordere......