J'ai vu cette Gilera rc 600 sur le forum italien Gilera Bi4 community
Je la trouve magnifique !!
GILERA RC RR3
Modérateur : modérateurs
GILERA RC RR3
Je la trouve magnifique !!
-
Re: GILERA RC RR3
Moderne ! petit look de KTM ou XTZ beau boulot ! Avec une injection performante et son catalyseur, elle pourrait être sortie cette année ?!
-
Bien nous avons visiblement là trois machines différentes, c'est peut être la même avec trois habillages.
Mais sous l'habillage rien de nouveau, c'est une bête NW ou RC bouchon de réservoir à la con compris. Moto qui ont quand même 30 ans.
Mais sous l'habillage rien de nouveau, c'est une bête NW ou RC bouchon de réservoir à la con compris. Moto qui ont quand même 30 ans.
-
Mais pour les machines bien nées il n'est sans doute pas si difficile de les remettre au goût du jour.
-
Sauf que tu semble oublier que les moules, les machines outils et le stock de pièces à été ferraillé en 95, donc soit c'est un préparateur qui monte ça à partir de moto récupéré ou d'épave, soit c'est un Fake.
En tout cas peu de chance de voir une série de plus de 10 ou 15 motos.
-
C'est dommage.
Ils ont tout ferraillé... c'est nul.
Sur le forum italien, tu vois l'évolution du montage de la moto.Franck Lagaroje a écrit :Sauf que tu semble oublier que les moules, les machines outils et le stock de pièces à été ferraillé en 95, donc soit c'est un préparateur qui monte ça à partir de moto récupéré ou d'épave, soit c'est un Fake.
Il a même refait une Nordwest
-
sympa aussi la Nordwest, avec ce tête de fourche elle a un petit air de Cagiva Elephant.
Un mec doué avec la résine, la fibre, les moules... Il a refait les 2 carters de réservoir, avec sur le RC une ouverture pour passer le kick ! Et une monocoque arrière, comprenant le garde-boue et les 2 caches latéraux. Moi, je dis : chapeau !
-
Tu n'était pas au courant? à ton avis pour quelle raisons les pièces sont elles pratiquement introuvables?husqvarna29 a écrit :C'est dommage.
je ne vais pas ici te refaire l'historique de la fermeture de Gilera, parce que ça filer des boutons à trop de gents.
Liba est un mec doué, j'adore ses motos (il en a fait une 10zaine)
http://www.youtube.com/watch?v=dZATM9yN ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=dZATM9yN ... e=youtu.be
-
Oui c'est vraiment bien fait.
-
Beau boulot !
-
Je ne connaissais rien de lui, effectivement bel effort, moi je n'aime pas trop ce look mais c'est clean, et quand je disait plus haut pas plus de 10 ou 15 motos j'étais dans la fourchette.
J'aime beaucoup,
si le mec vends ses coques arrière je suis preneur
si le mec vends ses coques arrière je suis preneur