elle demarre plus
Modérateur : modérateurs
elle demarre plus
salut a vous j ai un 600 nordwest de 93 et je n arrive plus a le demarre depuis un bail en fait meme avec une grosse batterie le moteur a du mal a ce lance bref un reel probleme si quelqu un a deja rencontre ce probleme contacter moi merci d avance .
Re: elle demarre plus
NEttoyage réservoir et carbu et courroie neuve.
Moi, vu que c'était mon pb, je dirais bien un souci de démarreur, si le moteur a du mal à se lancer même avec une grosse batterie. Ou la roue libre ?
C'est bien possible mais ça pourrait aussi bien etre un pneu dégonflé ou l'influence d'un vilain extraterrestre, avec les précisions que nous donne Loulou....
en fait le demarreur a ete refait on dirait qu elle a tro de compression le demarreur a du mal a lance le moteurjimmyZ a écrit :Moi, vu que c'était mon pb, je dirais bien un souci de démarreur, si le moteur a du mal à se lancer même avec une grosse batterie. Ou la roue libre ?
j'ai déjà eu le même pb, sur un banc le démarreur donnait bien, mais une fois en place il ne faisait pas tourner le moteur;
je l'ai changé par un neuf, et depuis ça marche
je l'ai changé par un neuf, et depuis ça marche
Les connections aussi accessoirement, ceci dit, sur ma moto ça lance 2 fois moins vite que sur celle de Philm45 et ce malgré la présence d'un décomprésseur .
Dans tous les cas, si la carburation est OK même avec un démarreur faiblard on démarre en descente le cul sur la moto sans problème, donc même si le démarreur à un problème il y'a aussi et c'est sùr a 100% une carburation a vérifier, et ça, ça commence par de l'essence neuve et un réservoir propre ainsi qu'un filtre à air propre.
Et bien entendu pas la moindre goutte d'eau dans le système d'alimentation.
Si, si , un jour ou l'autre on a roulé sous la pluie ou fait le plein avec u bidon plein de condensation etc.etc.
Dans tous les cas, si la carburation est OK même avec un démarreur faiblard on démarre en descente le cul sur la moto sans problème, donc même si le démarreur à un problème il y'a aussi et c'est sùr a 100% une carburation a vérifier, et ça, ça commence par de l'essence neuve et un réservoir propre ainsi qu'un filtre à air propre.
Et bien entendu pas la moindre goutte d'eau dans le système d'alimentation.
Si, si , un jour ou l'autre on a roulé sous la pluie ou fait le plein avec u bidon plein de condensation etc.etc.
oui d accord merci pour ces conseil mais meme en descente le cul sur la becanne ca marche pas y a tellement de compression que la roue bloque
Tu te mets en seconde et quand t'as assez de vitesse tu t'assois violemment en embrayant.A faire en ligne droite.
Mais ça ne répare pas le démarreur.
Mais ça ne répare pas le démarreur.

No Mind , No Fear
Je disais ça parce que je suis convaincu que ce n'est pas le démarreur qui est a l'origine du principal problème, d'ailleurs même faible on peu l'utiliser dans al descente en question.
merci pour vos reponse je vais essayer tout ca a bientot merci encore