elle demarre plus

Modérateur : modérateurs

Répondre
loulou

elle demarre plus

Message par loulou »

salut a vous j ai un 600 nordwest de 93 et je n arrive plus a le demarre depuis un bail en fait meme avec une grosse batterie le moteur a du mal a ce lance bref un reel probleme si quelqu un a deja rencontre ce probleme contacter moi merci d avance .

Lilian

Re: elle demarre plus

Message par Lilian »

NEttoyage réservoir et carbu et courroie neuve.

jimmyZ

Message par jimmyZ »

Moi, vu que c'était mon pb, je dirais bien un souci de démarreur, si le moteur a du mal à se lancer même avec une grosse batterie. Ou la roue libre ?

Lilian

Message par Lilian »

C'est bien possible mais ça pourrait aussi bien etre un pneu dégonflé ou l'influence d'un vilain extraterrestre, avec les précisions que nous donne Loulou....

loulou

Message par loulou »

jimmyZ a écrit :Moi, vu que c'était mon pb, je dirais bien un souci de démarreur, si le moteur a du mal à se lancer même avec une grosse batterie. Ou la roue libre ?
en fait le demarreur a ete refait on dirait qu elle a tro de compression le demarreur a du mal a lance le moteur

Gumbaupan

Message par Gumbaupan »

j'ai déjà eu le même pb, sur un banc le démarreur donnait bien, mais une fois en place il ne faisait pas tourner le moteur;
je l'ai changé par un neuf, et depuis ça marche

Nordman

Message par Nordman »

Vérifie les charbons,il y en a peut-étre un de bloqué.
No Mind , No Fear

Lilian

Message par Lilian »

Les connections aussi accessoirement, ceci dit, sur ma moto ça lance 2 fois moins vite que sur celle de Philm45 et ce malgré la présence d'un décomprésseur .
Dans tous les cas, si la carburation est OK même avec un démarreur faiblard on démarre en descente le cul sur la moto sans problème, donc même si le démarreur à un problème il y'a aussi et c'est sùr a 100% une carburation a vérifier, et ça, ça commence par de l'essence neuve et un réservoir propre ainsi qu'un filtre à air propre.
Et bien entendu pas la moindre goutte d'eau dans le système d'alimentation.
Si, si , un jour ou l'autre on a roulé sous la pluie ou fait le plein avec u bidon plein de condensation etc.etc.

loulou

Message par loulou »

oui d accord merci pour ces conseil mais meme en descente le cul sur la becanne ca marche pas y a tellement de compression que la roue bloque

Nordman

Message par Nordman »

Tu te mets en seconde et quand t'as assez de vitesse tu t'assois violemment en embrayant.A faire en ligne droite.
Mais ça ne répare pas le démarreur. :cry:
No Mind , No Fear

Lilian

Message par Lilian »

Je disais ça parce que je suis convaincu que ce n'est pas le démarreur qui est a l'origine du principal problème, d'ailleurs même faible on peu l'utiliser dans al descente en question.

loulou

Message par loulou »

merci pour vos reponse je vais essayer tout ca a bientot merci encore :P

Répondre