Bonjour,
Je ne suis pas partie aux Bahamas avec la caisse du GCF, elle est bien trop vide pour ça

...mais comme tout le monde, j'ai un boulot (qui plus est, que je traine le week end chez moi et aussi pendant mes vacances) et d'autres activités.
Je suis peu présente sur le forum mais il me semble avoir participé à presque toutes les activités du club et sorties même lointaines en faisant le maximum pour représenter le GCF (sauf au dernier Trofeo Rosso où je n'étais pas de Gilera, j'avoue). Il me semble que c'est là l'essentiel. Le contact virtuel c'est bien mais rouler ensemble c'est mieux
Le débat qui agite en ce moment le GCF me contrarie, mais que faire ? Nous sommes tous pris par des activités professionnelles, familiales ou autres, et peu enclins à augmenter notre part de temps à consacrer au Club.
Je suis prête à augmenter ma participation au forum, mais pour les manifs "en vrai" où il faut physiquement être là et rouler, je ne peux pas faire plus, je participe à tout

Même en enduro je roule depuis peu avec une "merdasse" de 125GR1 pour faire connaitre le Club. Je renonce au podium "filles" pour rouler Gilera, si c'est pas un sacrifice ça
Concernant le 2T, il a sa place aux GCF et ce n'est pas moi qui vais vous contredire, j'ai 5 Gilera 2T à la maison (mais pas des pistardes). Venez nous rejoindre les amateurs de cylindres à trous !
Si certains ont de bonnes idées pour faire bouger les choses, le bureau est fait pour se renouveler et je cède également ma place avec joie. Je ne souhaite pas quitter le GCF, mais être simple adhérent me conviendrait aussi bien. Il faut que ça bouge, c'est certain. Nous en débattrons à la prochaine AG d'ici peu. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et j'espère que beaucoup pourront faire le déplacement pour débattre activement ensemble du futur du club.