ma place est prise par Franck Lagaroje

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Romain

Re: Je laisse ma place...

Message par Romain »

bonofumi a écrit :
Laurençon a écrit :JE SUIS TRèS CONTENT D'AVOIR OUVERT CE POST, çA BOUGE ENFIN
C'était donc juste pour dynamiser le club, en fait personne ne veut démissionner ???
Mais c'est machiavélique comme plan ! :twisted: :twisted: :twisted:
Non, il ne faut surtout pas penser ça...
Je souhaites pour ma part vraiment céder mon post de Trésorier

Je pourrais utiliser ce temps à réaliser les stickers que nous souhaitons refabriquer (ceux du Nordwest sont plutôt réussit), Tee-shirts, Bulletin du club... en gros ce sur quoi je penses pouvoir apporter quelque chose au club.

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de mécanique... :mrgreen:
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian

Message par Lilian »

Je vois que Romain et moi sommes sur la même longueur d'onde, mais pour ma part s'il y'a des volontaires pour faire bien tout ce que je voudrais faire autre que les pièces , allez y, feu!!!
Je continuerai a me cogner les pièces, mais tout seul c'est pas gérable.

Lemotard

Message par Lemotard »

8) Pour ma part si c'est juste une question de logistique et de temps pour l'envoi des pièces je pense pouvoir proposer mon aide, pour ce qui est administratif au niveau du club je ne me propose pas car e n'est pas du tout ma tasse de thé et je n'ai pas d'expérience à ce niveau.
Il faudrait que tu m'expliques en détails la tâche des pièces dans le club, Lilian.

Franck

Message par Franck »

Bonsoir,
venant de découvrir ce post, je reste sans voix!
Il y a un an, ayant besoin de pièces pour ma NW récemment acheté, j'ai adhéré au club.
Aujourd'hui, bien que "n'ayant besoin de rien", une évidence est pour moi d'adhérer au club encore et encore, car en plus des pièces, des prix, j'ai profité de compétences en tous domaines.
Je ne sais pas en quoi je peux être utile du fin fond de ma Bresse (dans l'Ain), mais compte sur vous pour continuer à nous rendre la vie plus facile avec nos machines !
Amicalement,

Romain

Message par Romain »

Merci à toi Franck.

francki morini

Message par francki morini »

Bon le déroulement normal c'est une AG en décembre ou en Janvier je crois, sinon il faut une "AG extra ordinaire" avant décembre 9a me paraît un peu court,je peut me proposer bien que je soit nul en Orthographe comme sécrétaire ou comme trésorier alors que l'argent et moi 2 mais il faut que d'autres soit aussi volontaire pour ces postes et également pour la présidence.

juju

Message par juju »

Franck Lagaroje a écrit :je peut me proposer bien que je soit nul en Orthographe comme sécrétaire .
y'a un correcteur d'orthographe sur word

jeff

Message par jeff »

Après presque un an d’ «absence», je suis bien déçu de la nouvelle mais vous comprend tout à fait.
Je ne peux malheureusement pas m’investir comme vous le faites pour prendre une relève.
Impossible quand même de penser à un arrêt du GCF !! Il y a de trop sérieuses fondations !!
- Pour ma part, organiser une bal(l)ade Pyrénéenne: Oui sûrement !…

Par dessus le marché, Lilian vend son NW ! ( il s’en mordra les doigts dans 15 ans…)

Il va sans dire que pour moi aussi il est évident que je re-nouvelle ma cotisation
préventivement et ad eternam ! j’espère que nous sommes plusieurs du même avis !

Ceci dît, je suis surpris de ne pas lire l’avis de la présidente !?
(recluse ? expulsée ? dans les ordres ? aux Bahamas ??…)

En tout cas, bravo pour votre participation à la construction de l’édifice.
Bon courage à tous.

PS : Avez vous déjà vu ça : http://www.desertpistons.com/gilerasm/gileramdindex.htm

Je meurs ! Sacré mélange … Il y a autre chose à voir plus loin dans son site...

francki morini

c'est bien une des questions, où est elle?

juju

Message par juju »

le club ne va pas mourir, si personne ne se présente au poste de secrétaire, je signerais à nouveau (2011 sera une année chargée pour ma pomme: bb+mariage= peu de sorties motos cette année, c'était les raisons de mon départ du bureau, mais pas du club).

Ce qu'on souhaiterais c'est plus de participation de la part des membres du club (on ne parle pas des autres), comme tu le propose si gentillemment, l'orga de sorties, par exemple.
jeff a écrit :PS : Avez vous déjà vu ça : http://www.desertpistons.com/gilerasm/gileramdindex.htm
et ça, c'est pas mieux!
http://www.desertpistons.com/gileramd/gileramdindex.htm

pampera

Message par pampera »

Bonjour,

Je ne suis pas partie aux Bahamas avec la caisse du GCF, elle est bien trop vide pour ça :cry: ...mais comme tout le monde, j'ai un boulot (qui plus est, que je traine le week end chez moi et aussi pendant mes vacances) et d'autres activités.
Je suis peu présente sur le forum mais il me semble avoir participé à presque toutes les activités du club et sorties même lointaines en faisant le maximum pour représenter le GCF (sauf au dernier Trofeo Rosso où je n'étais pas de Gilera, j'avoue). Il me semble que c'est là l'essentiel. Le contact virtuel c'est bien mais rouler ensemble c'est mieux :mrgreen:
Le débat qui agite en ce moment le GCF me contrarie, mais que faire ? Nous sommes tous pris par des activités professionnelles, familiales ou autres, et peu enclins à augmenter notre part de temps à consacrer au Club.
Je suis prête à augmenter ma participation au forum, mais pour les manifs "en vrai" où il faut physiquement être là et rouler, je ne peux pas faire plus, je participe à tout :lol: Même en enduro je roule depuis peu avec une "merdasse" de 125GR1 pour faire connaitre le Club. Je renonce au podium "filles" pour rouler Gilera, si c'est pas un sacrifice ça :!:
Concernant le 2T, il a sa place aux GCF et ce n'est pas moi qui vais vous contredire, j'ai 5 Gilera 2T à la maison (mais pas des pistardes). Venez nous rejoindre les amateurs de cylindres à trous !

Si certains ont de bonnes idées pour faire bouger les choses, le bureau est fait pour se renouveler et je cède également ma place avec joie. Je ne souhaite pas quitter le GCF, mais être simple adhérent me conviendrait aussi bien. Il faut que ça bouge, c'est certain. Nous en débattrons à la prochaine AG d'ici peu. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et j'espère que beaucoup pourront faire le déplacement pour débattre activement ensemble du futur du club.

francki morini

VU

Romain

Message par Romain »

Arrêtons les procès, c'est stérile, désagréable, et concernant Marie extrêmement injustifié !
Marie était effectivement présente à pratiquement toutes les rencontres GCF et moi à aucune...

Le club à besoin de bonnes volontés, d'un peu du temps de chacun et surtout de bonne humeur !
Si c'est pour se faire casser les couilles... on a tous des collègues de boulots !

Un peu de positif, bordel !

francki morini

Quel procés ? 20 Aout POST de Laurencon, 6 sept tu dit toi même que tu n'a pas de nouvelle de Pampera, 4 oct Jeff pose la question de son absence je la pose également, lorsque Sa réponse arrive je note que c'est vu c'est tout.
Mais il est normal que les adhérents ce pose ce genre de question, comme il est normal que Pampera n'ai pas que ca à faire.

Franck

Message par Franck »

J'adore:
"Si c'est pour se faire casser les couilles... on a tous des collègues de boulots !"
C'est tellement vrai!

Lilian

Message par Lilian »

Y'en a même qui ont des petits chefs :mrgreen:

francki morini

C'est entre autre pour ca que je suis travailleur intermitent, car quand je tombe sur un ou des casses couilles, je connais la date et l'heure à laquelle ca va ce terminer et puis après je ne re travail plus jamais avec.

Répondre