probleme acceleration

Modérateur : modérateurs

Répondre
raphio

probleme acceleration

Message par raphio »

bonjour je viend de m offrire un nordwest et j est decouvert ce site genial qui va bien m aider pour bichonner nordi qui ne va pas mal mais ratatouille a l acceleration elle a ete reviser pare un concessionnaire gilera mais bon aurier une idee merci

Lilian

Re: probleme acceleration

Message par Lilian »

Bonjour et bienvenue a toi Raphio.
Tout d'abord, un petit effort sur l'ortographe serait bienvenu, ce n'est pas évident de déchiffrer ta prose...
Concernant ton problème, tu devras contrôler le jeu aux soupapes et nettoyer l'alimentation, filtre a air, réservoir et carbu, en passant par le robinet d'essence.
Souvent le niveau de cuve est mauvais et l'essence arrive mal a cause d'un petit tamis situé au dessus du siege du pointeau.
Parfois un souci de synchro des carbus aggrave la problème.

raphio

Message par raphio »

merci poure ta reponce, le mecano a changer le pointeau et les differents joints du carbu ,fais le jeux au soupapes.je pensais donc chercher du coter de la membrane ou du filtre a air qui est propre mais usé.,poure info la moto a 34000 et la distribution 4000.merci poure vos conseils

Lemotard

Message par Lemotard »

Bienvenu raffiot!

tout est dit par Lilian rien à rajouter!

Lilian

Message par Lilian »

Encore un mécano moto qui ne sait pas nettoyer un carbu...
Faut dire que ça prend 4h carbu déposé de le faire correctement, et en ayant l'habitude de ce carbu encore et avec une cuve a utrasons...
S'il a reglé conforme au manuel d'atelier pour les soupapes, elles ont eu le temps de bouger.
Je règle les miennes avec 2 centiemes de plus pour que le réglage soit stable.

raphio

Message par raphio »

merci poure ta reponce ,je n ai pas u le temps de redemonter les carbus ,mais avec un filtre a air neuf ça va deja beaucoup mieux .je pense effectivement qu ils ont ete mal netoyer et mal regler;les mecanos soit disant pros fond la gueule des qu il voyent un nordwest ,allore qu il savent regler des r1 ou autre 900 cbr ce son des ....

raphio

Message par raphio »

salut tous le monde,jai presque resolu mon probleme,le reniflard d huile etai debrancher je l ai remi et ça tourne qasiment ron un petit reglage carbu et ça devrai etre nikel.merci a vous tous

Répondre