Ecart dans la boite à air

Modérateur : modérateurs

Répondre
Kpek

Ecart dans la boite à air

Message par Kpek »

Bonjour,
J'ai un question au sujet de la boite à air du Nordy. Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, j'ai comme un trou entre le support du filtre à air et le cache supérieur une fois qu'il est posé :

Image

Est-ce un problème (y'a quand même de l'air non filtrée qui part directe au carbu) ou est-ce "normal" ?

Une autre question en passant, il y a une durite qui part du vase d'expansion (liquide de refroidissement, donc rien à voir avec le précédent sujet) et qui va... nul part. Elle tombe devant le moteur et puis c'est tout. Soit je n'ai pas fait attention et elle se raccorde quelque part, soit cette durite est là pour mettre un peu de liquide sur mon pneu arrière, histoire de m'aider à faire des figures artistiques... Une idée, voir une photo ?

zouzou0

Re: Ecart dans la boite à air

Message par zouzou0 »

Ta durite du vase d'expansion, ça doit etre ta mise a l'air libre sur le bouchon de remplissage, je ne vois rien d'autre. :roll:

Kpek

Message par Kpek »

C'est tout à fait ça pour la durite, mais je n'aime pas voir une durite venant du liquide de refroidissement qui donne directement vers le sol... Je me demandais donc si elle n'était pas mise ou branchée ailleurs.

Nordman

Message par Nordman »

Théoriquement à cet endroit dans le filtre à air , il y a un petit bout de mousse autocollante.
No Mind , No Fear

Kpek

Message par Kpek »

Ok, merci. Je voulais le boucher, mais je ne savais pas trop avec quoi...

Lilian

Message par Lilian »

Pour ma part j'ai placé une crépine au bout du tuyau de mise a l'air.
Si tu as bien repéré le niveau maxi tu constate qu'en aucun cas le liquide ne doit atteindre le bouchon, donc il n'ya que de l'air qui circule par là. Le jour ou vraiment ça monter jusque la, le tuyau sera trop petit et le bouchon sautera.
Le filtre a air, pareil, il y'a normalement un bout de mousse car effectivement ça fuit par là.

Kpek

Message par Kpek »

Ok. Merci pour vos réponses :D

Répondre