Amortisseurs de transmission
Modérateur : modérateurs
Amortisseurs de transmission
Quelqu'un a t'il déja changé ses amortisseurs de transmission et peut on encore les trouver en france?
Lorsque j'ai démonté ma roue arrière j'ai constaté qu'ils étaient en poudre, j'avais alors d'autres chats a fouetter mais je m'attaque désormais a une restauration complète et les kits chaine c'est cher.
Du coup je cherche aussi un pignon de 15 dents pour limiter la destruction de la couronne.
Lorsque j'ai démonté ma roue arrière j'ai constaté qu'ils étaient en poudre, j'avais alors d'autres chats a fouetter mais je m'attaque désormais a une restauration complète et les kits chaine c'est cher.
Du coup je cherche aussi un pignon de 15 dents pour limiter la destruction de la couronne.
Re: Amortisseurs de transmission
Pour tes amortisseurs de transmission:Lilian a écrit :Quelqu'un a t'il déja changé ses amortisseurs de transmission et peut on encore les trouver en france?
Du coup je cherche aussi un pignon de 15 dents pour limiter la destruction de la couronne.
casse du Belley: 04-79-81-13-14
Ou va chez un spécialiste du caoutchouc, avec le modèle: soit il en a, soit il te les fait sur mesure.
Pour le pignon, voir chez Moto expert, Cardy, Dafy...
tu tires trop ...court 
14 dents, c'est parfait avec une couronne de 43 dents (la tienne n'est peut-être pas bonne).
Si ta couronne avait l'air hs au bout de 2000bornes, c'est peut-être un pb de tension de chaîne
Mais à mon avis, avec 15 dents, tu va tirer beaucoup trop long.
Mais tu peux retourner le pb, pas de pignon de 15, mais peut-être des couronnes avec 41 dents

14 dents, c'est parfait avec une couronne de 43 dents (la tienne n'est peut-être pas bonne).
Si ta couronne avait l'air hs au bout de 2000bornes, c'est peut-être un pb de tension de chaîne

Mais à mon avis, avec 15 dents, tu va tirer beaucoup trop long.
Mais tu peux retourner le pb, pas de pignon de 15, mais peut-être des couronnes avec 41 dents