week-end en Auvergne
Modérateur : modérateurs
week-end en Auvergne
à Orcival (63).
le gîte est pré-réservé.
le gîte est pré-réservé.
Re: 11 et 12 septembre week-end en Auvergne
Cool!
C'est ou qu'on signe?
C'est ou qu'on signe?
Triste...je ne pourrai certainement pas être présente...tant pis... 

je prépare les bulletins.
le prix de base sera de 44.30€ comprenant le repas de samedi soir/nuitée/petit dèj dimanche matin/la taxe de séjour ou
88,60€ avec arrivée vendredi soir.
Mais vous pourrez arriver vendredi soir, manger ou non et petit dèj samedi matin (ce sera mon cas, par exemple).
les draps/couvertures/serviette de bain/savon sont inclus.
il y a 5 lits double et 8 lits simple, en remplissant tous les lits, même avec des gars ensemble dans les lits double, ça fait 18 personnes,
en mettant un gars par lit double, ça fait 13 personnes.
S'il y a plus de monde le gîte pourra réserver un hôtel voisin, les repas se faisant au gîte.
N'est pas compris dans le tarif: le restau de samedi midi et celui de dimanche midi.
Il est aussi possible de se faire préparer un pique-nique moyennant 6€ supplémentaire.
voici le lien du gîte en question:
http://week-endmotoauvergne.moncontact. ... s-t166.htm
le prix de base sera de 44.30€ comprenant le repas de samedi soir/nuitée/petit dèj dimanche matin/la taxe de séjour ou
88,60€ avec arrivée vendredi soir.
Mais vous pourrez arriver vendredi soir, manger ou non et petit dèj samedi matin (ce sera mon cas, par exemple).
les draps/couvertures/serviette de bain/savon sont inclus.
il y a 5 lits double et 8 lits simple, en remplissant tous les lits, même avec des gars ensemble dans les lits double, ça fait 18 personnes,
en mettant un gars par lit double, ça fait 13 personnes.
S'il y a plus de monde le gîte pourra réserver un hôtel voisin, les repas se faisant au gîte.
N'est pas compris dans le tarif: le restau de samedi midi et celui de dimanche midi.
Il est aussi possible de se faire préparer un pique-nique moyennant 6€ supplémentaire.
voici le lien du gîte en question:
http://week-endmotoauvergne.moncontact. ... s-t166.htm
-
je ne sais jamais ce que je ferais de ma vie à une distance de temps pareil déja que mai ou juin c'est énorme alors septembre ,
Quoi qu'il en soit si je vous rejoint à la dernière minute jetrouverai un lit dans le coin j'ai des potes la bas il y en à même un qui a une Saturno.
Quoi qu'il en soit si je vous rejoint à la dernière minute jetrouverai un lit dans le coin j'ai des potes la bas il y en à même un qui a une Saturno.
j'en connaît 2 par là-basFranck Lagaroje a écrit : il y en à même un qui a une Saturno.
Salut a tous
je suis ok
je suis ok
-
Hélas, peux pas à cette date là....
Re: week-end en Auvergne bulletin en 1ère page
poum poum poum je sais que j'ai mis une date de limite d'inscription sur le bulletin d'engagement, oubliez-là.
Pour l'instant 2 participants (dont moi). Si personne ne confirme sa venue en répondant à ce message, j'annule d'ici 10 jours.
Pour l'instant 2 participants (dont moi). Si personne ne confirme sa venue en répondant à ce message, j'annule d'ici 10 jours.
Ben je vais faire en sorte de venir.
Je confirme ma non-venue, bonne balade aux participants 

pas de participants, pas de ballade
T'as pas envoyé une annonce a LVM et motos d'hier?
Ca pourrait attirer du monde, même si c'est un peu tard....
Ca pourrait attirer du monde, même si c'est un peu tard....
non, et oui c'est un peu tard.
A quoi ça sert?
si déjà les X membres de ce forum ne veulent pas se déplacer.
la prochaine fois je ferais une sortie calqué sur le modèle du forum SRX: tu payes un fix (correspondant à x nuit+ petit dèj') et midi et soir c'est resto. Ce sera moins cher???? 40€ en général le fix.
Et les mecs qui veulent juste passer et pas dormir ben ils vont se faire voir...
A quoi ça sert?
si déjà les X membres de ce forum ne veulent pas se déplacer.
la prochaine fois je ferais une sortie calqué sur le modèle du forum SRX: tu payes un fix (correspondant à x nuit+ petit dèj') et midi et soir c'est resto. Ce sera moins cher???? 40€ en général le fix.
Et les mecs qui veulent juste passer et pas dormir ben ils vont se faire voir...
Les X membres du forum ne lisent même pas la page d'accueil du site, hormis le forum, le site est totalement inexistant.
Pas d'image, pas de compte rendu, rien, le néant total, en plus, les gileristes qui attérissent ici, ne cherchent qu'un truc, se dépanner, donc ils sont en panne et par conséquent ne prévoient pas de sortie avec leur GILERA.
Diffuser a l'extérieur permettrait d'attirer de nouveaux adhérents ou sympatisants et de communiquer un peu sur les activités du club, qui vont je l'espère au delà de mes livraisons de courroies et de pompe a eau en retard.
Enfin c'est mon point de vue, un peu radical probablement mais certainement pas a coté de la plaque.
Ce qui m'étonne c'est que le post a suscité un certain interêt, puisqu'il a été vu 493 fois a ce jour.
500 visite et 2 inscriptions c'est maigre...
Pas d'image, pas de compte rendu, rien, le néant total, en plus, les gileristes qui attérissent ici, ne cherchent qu'un truc, se dépanner, donc ils sont en panne et par conséquent ne prévoient pas de sortie avec leur GILERA.
Diffuser a l'extérieur permettrait d'attirer de nouveaux adhérents ou sympatisants et de communiquer un peu sur les activités du club, qui vont je l'espère au delà de mes livraisons de courroies et de pompe a eau en retard.
Enfin c'est mon point de vue, un peu radical probablement mais certainement pas a coté de la plaque.
Ce qui m'étonne c'est que le post a suscité un certain interêt, puisqu'il a été vu 493 fois a ce jour.
500 visite et 2 inscriptions c'est maigre...
-
et bien oui c'est maigre, mais déjà les amateurs de Gilera sont peu nombreux, parmis eux seul quelques un roulent, sur ceux qui roule encore moins sont prèt à faire pus de 100 kms dans la journée sur ceux qui reste il y en a comme moi par exemple qui ont des difficultés à prévoir à l'avance leur emploi du temps, (je suis à priori libre le Week end du 11 & 12 septembre mais je le ne le sais que depuis hier soir).
En plus nous somme au moi d'août et je sais que si d'autre personne sont intéressé elle sont en vacances et ne répondrons pas maintenant , elle ont eu tort de ne pas le faire plus tôt mais c'est comme ça.
En plus nous somme au moi d'août et je sais que si d'autre personne sont intéressé elle sont en vacances et ne répondrons pas maintenant , elle ont eu tort de ne pas le faire plus tôt mais c'est comme ça.
Si je compte bien, on serais 4 (Philippe, Lilian, Franck, moi)! Hé Romain t'as pas répondu! j'ai pris cette date pour toi.
Franchement, j'annule?!
Franchement, j'annule?!
Bah on peut toujours se retrouver tous les 4 avec un truc moins formel que l'orga prévue initialement. On ira voir les auvergnats du forum s'ils sont par là.
Ju, j'attendais pour répondre d'être sur de venir, vu mes dernières galères... je vous jure que jongler entre boulot d'indépendant, les gamins...Laurençon a écrit :Si je compte bien, on serais 4 (Philippe, Lilian, Franck, moi)! Hé Romain t'as pas répondu! j'ai pris cette date pour toi.
Franchement, j'annule?!
J'ai normalement un truc le 12 au midi, je vais essayer de décaler... je vous confirme ce soir.
Mais bien sur, j'ai envie de venir ! Pareil pour le club, je ne me fais pas chier avec la compta depuis un an et demi pour rien...
"Moins je touche, moins je casse"
je dis 4,5 alors.
Si vous attaquez le vendredi j'en suis, avec un retour sur Paris samedi soir, j'ai un truc le dimanche midi que je peux pas décaler.
"Moins je touche, moins je casse"
c'est cool de me le rappeler:
QUI VIENT VENDREDI SOIR?
moi
Philippe
Romain
Lilian???
Franck???
réponse rapide souhaitée, si vous voulez manger.
QUI VIENT VENDREDI SOIR?
moi
Philippe
Romain
Lilian???
Franck???
réponse rapide souhaitée, si vous voulez manger.
Pour moi c'est Samedi Midi.
-
souci de pneu avec Saturno mais je peu venir avec une autre chiote le samedi
salut a tous
je suis toujours ok pour le vendredi
je suis toujours ok pour le vendredi
bien sûr. samedi quand?Franck Lagaroje a écrit :souci de pneu avec Saturno mais je peu venir avec une autre chiote le samedi
voici le lieu de rdv
http://week-endmotoauvergne.moncontact. ... es-t18.htm
-
ben tien pour la bouffe si j'arrive à rouler
Hello.
J'ai un empêchement, je ne viendrait donc pas, mais ma moto viendra elle, avec un pote dessus, j'espère que vous serez assez gentils avec lui pour le convaincre d'acheter une GILERA, pas la mienne, il ne tiendra pas longtemps avec un plein tous les 120 km...
J'ai un empêchement, je ne viendrait donc pas, mais ma moto viendra elle, avec un pote dessus, j'espère que vous serez assez gentils avec lui pour le convaincre d'acheter une GILERA, pas la mienne, il ne tiendra pas longtemps avec un plein tous les 120 km...