week-end en Auvergne
Modérateur : modérateurs
-
Re: week-end en Auvergne bulletin en 1ère page
j'attend désespérément une envelope neuve pour Saturno car j'ai pris un vilain morceau de ferraille dans mon boudin arrière il y a une semaine, de plus j'ai trop peu de temps libre pour m'en occuper, alors je risque de venir avec mon enclume, mais au moins elle, elle roulera en toute sécurité,
fais ch...
fais ch...
Bonjour,
Comme expliqué dans ma réponse au post de Laurencon : Je laisse ma place ..., ma moto n'est pas prête. Néanmoins, je peux venir avec un autre bolide uniquement le samedi puisque je travaille dimanche.
Je serai ravi de vous rencontrer samedi et si quelques uns d'entre vous veulent dormir à la maison avant ou après : MP. Je suis à 60 km d'Orcival.
Sur mon terrain, j'ai une yourte qui sert de chambre d'amis, vous pouvez en profiter et cette invitation est valable à tout moment pas uniquement ce WE, simplement prévenez moi quelques jours avant.
Comme expliqué dans ma réponse au post de Laurencon : Je laisse ma place ..., ma moto n'est pas prête. Néanmoins, je peux venir avec un autre bolide uniquement le samedi puisque je travaille dimanche.
Je serai ravi de vous rencontrer samedi et si quelques uns d'entre vous veulent dormir à la maison avant ou après : MP. Je suis à 60 km d'Orcival.
Sur mon terrain, j'ai une yourte qui sert de chambre d'amis, vous pouvez en profiter et cette invitation est valable à tout moment pas uniquement ce WE, simplement prévenez moi quelques jours avant.
J'ai une pompe a eau pour toi, je te la fais parvenir ce WE?
Salut,
J'ai des carbus pour toi, je peux te les faire passer en retour ? Sinon, je peux toujours me déplacer à Mende en balade un week-end ou je serais libre.
J'ai des carbus pour toi, je peux te les faire passer en retour ? Sinon, je peux toujours me déplacer à Mende en balade un week-end ou je serais libre.
-
je vais peut être, partir vendredi,si tout vas bien avec Saturno, je te préviens quand ?
Salut Jadys, merci pour ta proposition, le gite étant déjà réservé une autre fois avec plaisir, pour l'assemblée de GCF cet hiver ?jadys a écrit :Salut,
Une assemblée sous la Yourte, je penses qu'aucun club ne la jamais fait ! A part peut-être le Ulan Bator Motorcycle Club !

Peut-être peut-on se fixer RDV au gite samedi matin vers 10-11h ?
Romain
"Moins je touche, moins je casse"
Question pratique.
Il faut prendre des duvets?
Il faut prendre des duvets?
il me semble que tout est dit sur le bulletin d'inscription 

Super!!!
Il est possible que je sois dispo ce WE, dans ce cas on viendrait à deux, ça pose problème?
Il est possible que je sois dispo ce WE, dans ce cas on viendrait à deux, ça pose problème?
ça fera plaisir que tu viennes hein!
faut te dépêcher parce que la madame a des courses à faire pour la bouffe, mais si y'a pas assez on partagera (ou on ira faire l'aumone chez les curetons)
faut te dépêcher parce que la madame a des courses à faire pour la bouffe, mais si y'a pas assez on partagera (ou on ira faire l'aumone chez les curetons)
-
vadé rétro santana,
T'inquiete, du moment que la boucherie est ouverte!
Il y'a là le meilleur saucisson sec du monde.
Il y'a là le meilleur saucisson sec du monde.
-
attention avec le saucisson sec! On déconne pas avec ça, c'est sacré...Il a intérêt à l'être vraiment sec 

-
au fait je vient chevauchant mon enclume
mais je viens

j'adore le saucisson extra sec qui a transpiré et qui dégouline de gras 

-
si il est vraiment sec il ne dégouline pas
C'est le post " transformation et conservation des dérivés porcins" ici ?
"Moins je touche, moins je casse"
ici tout va bien, il fait beau, tant pis pour ceux qui ne sont pas venus 

départ de Theix à 9h30 avec le plein (Si tu connais pas Theix, clique ici)