Assemblée Générale du GCF 2011
Modérateur : modérateurs
Assemblée Générale du GCF 2011
Bonjour à Tous,
L'Assemblée Générale ordinaire du GCF aura lieu le samedi 19 novembre 2011, à 18h00, au siège du Club, à Roissy en Brie (77).
Le même week-end du 18-19-20/11 a lieu, au Parc Floral de Paris, le Salon Moto Légende auquel le GCF participe. Profitez de cette belle manifestation et participez en même temps à l'AG de votre Club !
Les convocations suivent par mail, ainsi que le bulletin de réponse.
Merci, dans tous les cas, de retourner le bulletin et d'indiquer le cas échéant à quel poste vous souhaitez postuler ou dans quel type d'activité vous voulez vous impliquer. Le GCF a besoin de toutes les bonnes volontés ! Merci d'avance pour votre implication.
La présidente du GCF
CONVOCATION à l'AG du GCF :
Cher ami Gileriste,
Les membres du GCF sont conviés à l’Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le samedi 19 novembre 2011 à 18h00 au siège du club : 31 Avenue Mozart, 77680 Roissy en Brie.
Ordre du jour :
- Bilan de la quatrième année d’existence du GCF
o Bilan financier
o Bilan de l’activité vente de pièces
o Bilan des manifestations
- Election des membres du Conseil d’Administration
- Re-distribution des responsabilités au sein du GCF
- Budget prévisionnel pour 2012
- Sélection des évènements prévus pour 2012 (Coupes Moto Légende, Trofeo Rosso, rassemblement annuel avec nos amis italiens, sorties route, Salon Moto Légende …).
- Questions diverses
Si vous souhaitez participer aux activités du Club ou vous présenter à l’un des postes (président, secrétaire, trésorier, responsable pièces, webmaster, rédacteur bulletin de liaison, organisation des sorties), même si vous ne pouvez pas être présent à l'AG, indiquez le par mail à la présidente.
Sportivement, le bureau du GCF
L'Assemblée Générale ordinaire du GCF aura lieu le samedi 19 novembre 2011, à 18h00, au siège du Club, à Roissy en Brie (77).
Le même week-end du 18-19-20/11 a lieu, au Parc Floral de Paris, le Salon Moto Légende auquel le GCF participe. Profitez de cette belle manifestation et participez en même temps à l'AG de votre Club !
Les convocations suivent par mail, ainsi que le bulletin de réponse.
Merci, dans tous les cas, de retourner le bulletin et d'indiquer le cas échéant à quel poste vous souhaitez postuler ou dans quel type d'activité vous voulez vous impliquer. Le GCF a besoin de toutes les bonnes volontés ! Merci d'avance pour votre implication.
La présidente du GCF
CONVOCATION à l'AG du GCF :
Cher ami Gileriste,
Les membres du GCF sont conviés à l’Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le samedi 19 novembre 2011 à 18h00 au siège du club : 31 Avenue Mozart, 77680 Roissy en Brie.
Ordre du jour :
- Bilan de la quatrième année d’existence du GCF
o Bilan financier
o Bilan de l’activité vente de pièces
o Bilan des manifestations
- Election des membres du Conseil d’Administration
- Re-distribution des responsabilités au sein du GCF
- Budget prévisionnel pour 2012
- Sélection des évènements prévus pour 2012 (Coupes Moto Légende, Trofeo Rosso, rassemblement annuel avec nos amis italiens, sorties route, Salon Moto Légende …).
- Questions diverses
Si vous souhaitez participer aux activités du Club ou vous présenter à l’un des postes (président, secrétaire, trésorier, responsable pièces, webmaster, rédacteur bulletin de liaison, organisation des sorties), même si vous ne pouvez pas être présent à l'AG, indiquez le par mail à la présidente.
Sportivement, le bureau du GCF
Re: Assemblée Générale du GCF 2011
J'y serai.
Que ceux qui seront présents et qui désirent des pièces du club me contactent.
Que ceux qui seront présents et qui désirent des pièces du club me contactent.
Je ne serais pas disponible (c'est pas nouveau ^^) ? En plus, j'ai pas pu avancer sur le site alors je risquerais de me faire lyncher
.

-
Mais non pourquoi doncKpek a écrit : j'ai pas pu avancer sur le site alors je risquerais de me faire lyncher .

Hello Tous,
Je rentre de voyage, mais je n'ai pas oublié de rédiger le compte rendu de l'AG qui a bien eu lieu !
Je ferai passer un mail à tous les membres, dès que le PV sera terminé et relu.
Je rentre de voyage, mais je n'ai pas oublié de rédiger le compte rendu de l'AG qui a bien eu lieu !
Je ferai passer un mail à tous les membres, dès que le PV sera terminé et relu.
Alors, cure de raviolis vapeur ?
"Moins je touche, moins je casse"
ravioli vapeur
t'étais au japon
si c'est le cas, t'aurais pu le dire, j'aurais fais une commande de pièces 

Hélas non, pas le Japon...mais pas loin
l'empire du milieu 中国
Pour les pièces moto, pas terrible ! Mais pour un vélo ou scoot électrique, c'est le bon pays

Pour les pièces moto, pas terrible ! Mais pour un vélo ou scoot électrique, c'est le bon pays

top pour des pompes à eau pas cheres!!
ah, pas besoin de toi, j'ai mes entrées dans ce pays, mon beauf est chinois (en plus ses grands-parents travaillent pour le gouvernement).
Bonjour à Tous,
J'ai envoyé le PV de l'AG du 19/11/11 dernier, à tous les membres du GCF m'ayant envoyé un pouvoir, et aux membres présents à cette AG.
Je le tiens également à disposition de ceux qui m'en feraient la demande par mail.
Marie
J'ai envoyé le PV de l'AG du 19/11/11 dernier, à tous les membres du GCF m'ayant envoyé un pouvoir, et aux membres présents à cette AG.
Je le tiens également à disposition de ceux qui m'en feraient la demande par mail.
Marie
Et en Birmanie tu connais quelqu'un dans la junte ?Laurençon a écrit :ah, pas besoin de toi, j'ai mes entrées dans ce pays, mon beauf est chinois (en plus ses grands-parents travaillent pour le gouvernement).

"Moins je touche, moins je casse"
bah non, désolé.