Maintenant on connait le prix de ce reve

http://www.classic-motorbikes.com/Cagiv ... _DX10.html
Modérateur : modérateurs
J'aime pas la couleurbugsycox a écrit :Mais vue le prix, je m'en suis fait une copie
Mais vue que j'aime pas le rouge, je me suis fait une red bull pour la piste et celle la pour la route, pour la prochaine deco, peut etre une coronaFranck Lagaroje a écrit :J'aime pas la couleurbugsycox a écrit :Mais vue le prix, je m'en suis fait une copie
T'a pas de chance toiFranck Lagaroje a écrit :
Pour ma part toute mes motos son rouge.
Vas dire sa a BaylissLilian a écrit : Donc Orange = distinction DDE maximum.
J'avais jamais fait gaffe a saLilian a écrit :Par contre tu t'es trompé en faisant ta déco Bugsycox, ce n'est pas une GSE ta moto, c'est une 916 ou 96 ou 98, je suis pas foutu de les différencier, mais certainement pas une GSE, elle ressemble a ça la GSE:
je le pense vraiment et je n'ai jamais eu sauf en dépannage de moto moche, je me suis toujours assuré, par "snobisme" d'avoir des motos pas communes et en bon état et j'en ai toujours été fier. Si ça c'est pas de la frime? je ne sait pas comment on peut le qualifier et je le revendique. Je vais même plus loinsdans la démarche endisans que si ilfaut dénaturer l'esthétique d'une motos et de son conducteur pour des raison de soit disant sécurité (visibilité) il se peut que j'arrête tout simplement de rouler.bugsycox a écrit :Une moto c'est fais pour frimer.
Ce n'est pas moi qui ait écrit ça, et c'est prouvé, pour voir un truc il faut qu'il se démarque et pour ça, le orange est mieux que le rouge.Franck Lagaroje a écrit :Une moto c'est fais pour frimer.et pour frimer elle doit ce voir
et ya pas mieux que le rouge NA