La c'est risqué. En mécanique il faut savoir, car la croyance c'est encore pire qu'en religion, parce que si tu te goure y pas moyen de revenir en arrière.
Comme dit plus haut, je regarderais quand je repeindrais mes jantes ; )
D'ailleurs, une question : le demi bâton en alu démontable, il est juste là pour "la déco" ?
A première vue, je ne vois aucune structure, ni emboîtement qui en induirait un quelquonque renfort :/
Franck Lagaroje a écrit :La c'est risqué. En mécanique il faut savoir, car la croyance c'est encore pire qu'en religion, parce que si tu te goure y pas moyen de revenir en arrière.
au pire si ça rentre pas tu tappes bien fort à la masse, ça finira bien par s'incruster. Je ne garanti pas le bon fonctionnement des-dis roulements avec cette méthode.
Le demi baton est là pour la déco mais il faut peindre avec le machin monté et une peinture épaisse qui fasse joint, la première fois j'ai voulu faire plus classe en démontant et en peignant les éléments séparément et résultat la merde passait derriere lors du nettoyage puis ressortait aux prmeiers tours de roue....
Très moche en effet mais en peignant tout monté ou en collant le bazar a la colle PU ça roule, j'en ai même réparé une que j'avais réussi en péter dans le fossé, a l'avant, donc entre les disques, même pas une éraflure a la jante ou au disque, juste le cache baton:shock: