Je viens juste de m'inscrire sur votre forum, alors je passe par la case présentation.
Je suis Nicolas, Je vis pres de Pau, 38 ans, Pacsé, style gendre idéal (Ben quoi???)

Pour faire simple, J'entretiens une vrai passion pour la Moto en générale.
J'aime rouler sur route avec mes potes ecervelés, j'aime rouler tranquille avec ma copine en decouvrant un coin inconnu, j'aime rouler sur piste (sur circuit, hein, pas au cirque

Au quotidien, je roule en Fiat Grande Punto Diesel de 75 CH, les amateurs d'Italiennes que vous etes apprecieront!

Bon, j'utilise aussi mon 1100 Monster, mon VTT, puis un tour de 750 CB de 1976 de temps en temps, et enfin un virée en V4 Honda, quand elle veut bien fonctionner. (A l'atelier en moment, c'est délicat les carbus de 25 ans...)
J'ai toujours voulu une moto simple, essentielle: Bref, pourquoi pas un Monocylindre!
Je suis passé par un Honda 50 dream, mais j'avoue avoir été un peu décu a l'utilisation, le 50 CC etait une vrai merveille, mais surtout a l'arret...
J'ai donc pensé a une tres belle machine, aussi rare qu'interessante: Une Gilera 500 Saturno (La dernière hein, celle des années 80)
Que pensez vous de ce choix? Est-ce une bonne moto? Combien d'exemplaires furent assemblés? 1000 pour le Japon, et en Europe? 80 Ex en France a l'époque, mais combien a ce jour?

Si vous avez quelques infos, je suis preneur!
Allez, bon ride a tous, je vais bosser un peu...
A+
Nico