C'est d'autant plus drôle qu'il y a dans le même n° le SRX et que j'ai trouvé récemment un ancien article où les 2 machines étaient comparées (doc transmis à Julien pour la bibliothèque ...)
@+
Modérateur : modérateurs
Tu veux sûrement parler de Antoine Collignon, directeur et rédac chef de Street Monsters.Laurençon a écrit :D'ailleurs un de leur journaliste en est mortet ça ne les a pas calmé.
Ju: t'es con.Laurençon a écrit :Et en plus y'a Marie en Rebel
pas du tout, je parle d'un essayeur de chez Moto et Motards.jeff a écrit :Tu veux sûrement parler de Antoine Collignon, directeur et rédac chef de Street Monsters.Laurençon a écrit :D'ailleurs un de leur journaliste en est mortet ça ne les a pas calmé.
Les blagues potaches....c'est plutôt Young Timer ... Moto légende est plus sérieux mais c'est vrai que de la Mach 3 ou Commando ça fait vendre...et donc ça revient de façon régulière; c'est dommage mais c'est comme ça.Lilian a écrit :Apparemment ce n'est pas du gout de l'amateur d'ancienne Français qui préfère les blagues potache de Moto légende et leurs articles récurents sur des motos archi documentées genre Kawa Mach3 et Norton COmmando.
Motos d'hier est pas mal quand meme. Je ne sais pas si la revue du motcyclettiste existe encore mais là aussi y'a du sérieux et on trouve pas ça au tabac du coin...
Profite que je sois hors circuit pour peaufiner l'une ou l'autrelevrier-noir a écrit : tu ne nous as pas seulement pourri en vitesse de pointe ...tu nous as fait le freinage !....rien vu venir !