Roulage circuit club Magny-cours 2014
Modérateur : modérateurs
Roulage circuit club Magny-cours 2014
Magny-cours
http://www.teamdespaquerettes.fr/
des mecs sympas (quelques uns bossent à Groland/canal+)
http://www.teamdespaquerettes.fr/
des mecs sympas (quelques uns bossent à Groland/canal+)
-
Re: Roulage circuit 2014
Merci pour l'info.
-
faut il un passport a jour ? 

les Laurençon père et fils en seront, avec leurs monos Ducati. (j'envoie mon inscription dès que mon assureur me confirme être couvert pour cette journée).
Super journée de mon côté, bruine le matin pour la 1ère série, puis le tps s'est amélioré couvert mais pas froid. 6 sessions de 20' sans pb (la 7e filé à mon père, qui n'a pas eu de chance, avec une chute à la clé, pb de fourche ou pneu, pas voulu tenter le diable de repartir), ambiance super, orga au top (si pas plus de 35 en piste on pouvais rouler dans une autre série), les séries bien faites (modernes, anciennes<500, et anciennes >500, en gros)

circuit 2.450kms, assez technique mais rapide, virages en dévers, qui se referment, qui montent ou descendent (dont un qui fait tout ça
, mon préféré
), y'en a pour tous les goûts.
en plus de l'herbe partout, comme Lurcy-Lévis, et très bien pour les spectateur. Tout ça pour 90€, je vous le conseille vivement ( ils vont même essayer d'en organiser 2 l'année prochaine).

circuit 2.450kms, assez technique mais rapide, virages en dévers, qui se referment, qui montent ou descendent (dont un qui fait tout ça

en plus de l'herbe partout, comme Lurcy-Lévis, et très bien pour les spectateur. Tout ça pour 90€, je vous le conseille vivement ( ils vont même essayer d'en organiser 2 l'année prochaine).
-
Re: Roulage circuit club Magny-cours 2014
C'est sur le " circuit école" ? ..... autre question, les brêlons passent au sonomètre ?
circuit club, c'est son nom. école si ça t'arrange. Pas de sonomètre, heureusement, je fais 102db et je n'étais pas le plus bruyant.
-
Circuit club ...... ça me va !
.... J'essaierai bien l'année prochaine avec la Laverda.

.... J'essaierai bien l'année prochaine avec la Laverda.

-
Sur les photos , pas mal de belles machines connues "du milieu" ..ton up compagnie. 

oui et trofeorosso et dcf aussi.
Pas vu de photos encore sur le site.
Pas vu de photos encore sur le site.