
On dirait une pièce de carbu, ça m'inquiète. Unie idée, quelqu'un ?
D'ailleurs, puisque je parle carbu, depuis que j'au changé le moteur de ma NW, carbu compris, le démarrage à froid est bizarre. Avec mes 2 RC, je mets le starter à fond et j'actionne le démarreur, et au bout de quelques tours, le moteur démarre. Avec le NW, si je mets le starter à fond, le moteur tourne lentement (batterie neuve, au gel, et bien chargée), puis fait : pouf, pouf au niveau de l'échappement. Je coupe le starter, et quelques tours + tard, elle démarre, sans starter. J'ai clairement un pb de carbu, non ? A chaud, elle tourne très bien. Je suis prêt à remettre l'ancien carbu, mais c'est vraiment pas pratique de le changer. Vous avec un truc particulier ? Le plus dur est de bien remettre le double manchon de la boîte à air. Je mets un coté, l'autre s'en va, et réciproquement. Je suis obligé de sortir la boîte à air pour glisser mes doigts dans le manchon pour y arriver. Mais c'est long ! Y a sûrement + rapide, non ?