Voici donc ma Ducati 906 Paso :

Modérateur : modérateurs
J'veux bien être éboueur !Laurençon a écrit :dis donc, t'as un garage bien propre!par contre la poubelle verte derrière fait tâche!
C'est un démarreur "à la japonaise" comme la Nordi, d'ailleurs la roue libre ...et d'après ce que tu décris ...pourrait bien être la cause du zzzzzzzzzzzzzz est quasi identique à une NW/ KTM. (C'est peut être même la même)jimmyZ a écrit :Bon, je m'adresse ici aux ducatistes ou qui connaissent ces motos-là. J'ai un pb de démarreur. C'est à dire qu'il fait comme sur ma triumph spitfire : dès que le moteur veut pêter, le démarreur décroche et fait "zzzzzzzzzzzzzzzzzzz". Est-ce un démarreur comme sur les Gilera, ou comme sur une voiture, avec un solénoïde ? Une deuxième question : j'ai un flanc à repeindre. uelqu'un saurait-il me dire si le rouhe Ducati est le même depuis le début ? Et quel code couleur employer ?
J'allais te le suggérer avant de démonter ...une bonne batterie !jimmyZ a écrit :C'est marrant, j'avais mis une batterie moto en pas très bonne forme dessus, et une batterie de voiture bien chargée en parallèle avec les câbles. Le "zzzzzzzz" appraraissait à ce moment là. J'ai pris une de mes batteries YB14L-A2 de Gilera, je l'ai monté sur la Paso, et plus de "zzzzzz". Et elle démarre bien.".?
est une référence LechlerFrom Lechler in Italy: red 906 Paso (1989): Rosso 65205" et "Red - LECHLER 46354