T'aurais pas une photo ? .... Une CB twin ça marche plutôt bien ?! à moins que ce soit le customjuju a écrit :allez, j'ai fait acheté une honda à ma femme, grosse erreur, un veau qui monte à 12000tr, une 125cbt, vite revendue.

Modérateur : modérateurs
T'aurais pas une photo ? .... Une CB twin ça marche plutôt bien ?! à moins que ce soit le customjuju a écrit :allez, j'ai fait acheté une honda à ma femme, grosse erreur, un veau qui monte à 12000tr, une 125cbt, vite revendue.
Oh l'ayatolajuju a écrit :cbt, "t" comme twin. Pas de custom à la maison..
Non non c'est bien, ça met Marj tout de suite dans l'ambiance.Lilian a écrit :À part ça on à bien pourri le post de présentation de notre Toulousaine...
Désolé Marj.
Si si j'ai fais quelques tours à Rungis !Franck Lagaroje a écrit :On vois que tu n'a pas souvent fait le tour du circuit de Rungis avec une 125Là j'ai pu remarquer que la puissance ne parle que dans les lignes droites de plus de 150 m, bonne tenue de route ou pas face à un brêlon de 95 ou 100kg nerveux comme ces petites chiottes qu'on avaient dans les année 70. Que ce soit les Yam les Suz, Kawa, Honda, mono, Twin et même avec les MZ ou une Honda CG on se les faisaient des qu'il y avait des virolos.
Franck Lagaroje a écrit :Ca dépend des routes, dans la monté du col du mont Cenis côté français je pense que tu as raison mais si tu connaissais la monté du col du Végio crois moi que ta Ducati ne ferai pas le poids face à la Saturno, ça tourne trop serré la route est trop étroite, en trop mauvais état et en plus il faut slalomer entre le bétail (Vaches et cochons) à mon avis seul une une TZ ou une RS Aprilia peu faire mieux. Ou alors une RC 600 / une Duke avec des bonnes gommes.
Lilian a écrit :
En tous cas pour moi c'est clair, vu la galère que c'est un gros cube sur les petite routes et les chemins pour le peu d'avantages qu'on retire d'avoir plus de 50 cv (car lorsqu'on les sort on fait toujours des trucs interdits dans des endroits ou ça circule) je m'en passe.
Je m'en passe tellement que le fait de pouvoir cramer tout le monde les mains dans les poches en centre ville avec les 10,5cv de mon suzuki Address me permettent de supporter de manière très zen la vitesse maxi de 80 km/h en cote. Surtout qu'avec une vitesse de pointe de 110 km/h sur le plat il est tout à fait a l'aise sur une rocade.
Alors plus de 80cv si ça s'accompagne de 200 kg (quand c'est pas 220 ou 230) et d'une dose d'appréhension permanente, a part jouer à celui qui à la plus grosse et se valoriser, je n'en ai pas l'utilité.
Lilian a écrit : Et, oui, lorsque 100 cv déboulent sur une route à l'adhérence précaire et que j'ai 200kg à tenir j'ai une légère appréhension. J'assume.
100cv ne déboulent pas d'un coup d'un seul ...la poignée tournante n'est justement pas un interrupteur et savoir discerner et gérer les différents paramètres ( poids,puissance,adhérence) peut apporter une certaine appréhention que je comprends.
On réglera ça lors de la virée que je vous prépare au printemps
Là, on est dans un autre registre, des zozos qui prennent des risques pour suivre les potes c'est à mon avis, un peu con ! .....Franck Lagaroje a écrit : Bon les feux les stops tout ces trucs à la cons à mon avis, ces lunette ne devaient pas lui permettre de les voirs, mais il ne nous à jamais retardé.
Une CG ça fais quoi, 11 CV et 95 KG en gros.