huile filtre à air
Modérateur : modérateurs
huile filtre à air
Quel huile utilisez vous pour vos filtres à air en mousse pour un usage route?
-
Re: huile filtre à air
Il existe de l'huile spéciale filtre à air en bombe .... sur route si tu n'en mets pas , c'est pas dramatique. L'huile est juste là pour coller les poussières, donc tu peux mettre ce que tu veux comme huile mais n'en mets pas trop. L'huile, c'est surtout pour les filtres genre KN .
Ok merci l'ami 

-
pour filtres KN (garanti 1 million de KM soit dit en passant) nettoyage au savon KN tout le 30000 et ensuite impérativement les aspergé de l'huile fourni dans le kit de nettoyage.
En fait ce n'est pas vraiment pour retenir les impureté qu'il faut huilé le filtre, c'est pour qu'il reste souple et pour évité qu'il ne se détruise avec les vibrations et les frottements.
je parle de KIt KN en remplacement des filtres d'origines pas des trucs à la con en forme de fromages de chèvres
En fait ce n'est pas vraiment pour retenir les impureté qu'il faut huilé le filtre, c'est pour qu'il reste souple et pour évité qu'il ne se détruise avec les vibrations et les frottements.
je parle de KIt KN en remplacement des filtres d'origines pas des trucs à la con en forme de fromages de chèvres
- MASTERMIND
Franck Lagaroje a écrit :pour filtres KN (garanti 1 million de KM soit dit en passant) nettoyage au savon KN tout le 30000 et ensuite impérativement les aspergé de l'huile fourni dans le kit de nettoyage.

Bûche, buchette, pyramide ou crotin ???ha oui développe Franck
-
Si il a la tronche des fromages de chèvres Ardêchois ..... change le immédiatement !

Et si on met du fromage de chèvre sur le filtre, ça marche?
moi je mets du reblochon car c'est plus gras
-
Cylindrique ou conique c'est assez ressemblant pour vous
Bon je sais y pas que les fromages de chèvres qui on cette forme mais les petits conique m'ont toujours fait penser à ça.
Un peu de poésie dans ce monde de ferraille ne fait pas de mal il ma semble.

Un peu de poésie dans ce monde de ferraille ne fait pas de mal il ma semble.