Tous contant d'avoir enfin fini ma deuxième nordwest , mis en huile , en eau, batterie charger à bloc neuve
éclairage phare , plein phare,veilleuse, clignotant D et G frein stop pied et levier ok le top.
Premier problème quand j'appuis sur le bouton démarrage pafff le fusible 10 A pète problème résolu le fautif mon relais
de démarreur HS ouf j'en avais un d'avance.
Deuxième problème et s'est la que j'ai besoin de vous les copains plus allumage.
Pour tous vous dire j'ai tous en double à savoir:
un stator , un capteur d'allumage , un volant moteur ,un cdi ,un régulateur , une bobine d'allumage ,une bougie neuve( DPR8 EA 9) et un anti patate résistance changer
prise sur un xb 05 F
J'ai tous remplacer sauf le volant rien ni fais toujours pas la petite étincelle pour lui redonner vie. Auriez-vous de sujétion au quelle je n'aurai pas pensé ?
Mon entre fer et de 0,60 la bobine et à deux fiches rouge en haut et blanc bleu en bas.Toute les masses sont ok:
une sur le cadre de bobine ht , une sur le cadre derrière le vase du liquide de frein arrière , deux derrière sur le cadre sous la selle et sans oublié la grosse de la batterie.
Donc voilà j'ai plus

Tous se joue sur cette petite lueur bleuâtre
Bonne journée a tous