Silent blocs de pontets de guidon
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Silent blocs de pontets de guidon
Bonjour,
Après une chute, mon pontet droit s'est un peu décalé ce qui fait que mon guidon n'est plus droit. Après l'avoir démonté et remonté, j'ai remarqué que le silent bloc de ce pontet était un peu déformé ce qui semble être la cause du déaxemnt du guidon.
Auriez vous un plan pour changer ces silent blocs pour pas cher? (en plus d'être déformés, ils tirnt un pu la gueule...).
Merci de vos réponses
Après une chute, mon pontet droit s'est un peu décalé ce qui fait que mon guidon n'est plus droit. Après l'avoir démonté et remonté, j'ai remarqué que le silent bloc de ce pontet était un peu déformé ce qui semble être la cause du déaxemnt du guidon.
Auriez vous un plan pour changer ces silent blocs pour pas cher? (en plus d'être déformés, ils tirnt un pu la gueule...).
Merci de vos réponses
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Salut,
Le mieux, c'est peut être de changer les pontets.
A titre d'exemple, regardes ici : http://www.access-moto.com/

Le mieux, c'est peut être de changer les pontets.
A titre d'exemple, regardes ici : http://www.access-moto.com/

GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
Salut
J'ai récemment désaxé de quelques degrès (5 à la grosse) mon guidon lors d'une chute...
L'ame en peine, je suis allé un pote crosseur, habitué à ce genre de patologie. Il me l'a remis en 5min, sans démontage.
Sa technique :
face à la moto, la roue av maintenue entre ses deux jambes, le guidon maintenu fermement avec ses mains, il exerce sur les bracelets une force inverse de manière à remettre le guidon dans l'axe de la roue, comme sur un vélo.
Un peu septique au début, après un mois d'usage, je n'ai constaté aucun jeu ou flou dans la direction
J'ai récemment désaxé de quelques degrès (5 à la grosse) mon guidon lors d'une chute...

L'ame en peine, je suis allé un pote crosseur, habitué à ce genre de patologie. Il me l'a remis en 5min, sans démontage.
Sa technique :
face à la moto, la roue av maintenue entre ses deux jambes, le guidon maintenu fermement avec ses mains, il exerce sur les bracelets une force inverse de manière à remettre le guidon dans l'axe de la roue, comme sur un vélo.
Un peu septique au début, après un mois d'usage, je n'ai constaté aucun jeu ou flou dans la direction

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