Peugeot 125 XLC
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Peugeot 125 XLC
Bonjour,
Je m'appelle olivier et je suis en train de restaurer une Peugeot 125 xlc et j'aurais voulu savoir ou trouver un kit chaine....
Merci d'avance
Je m'appelle olivier et je suis en train de restaurer une Peugeot 125 xlc et j'aurais voulu savoir ou trouver un kit chaine....
Merci d'avance
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Re: Peugeot 125 XLC
Salut Olivier
Le mieux serait de tenter sur ebay, si tu ne trouves pas, contactes directement France équipement, si tu as le modèle, ils refont sans problème.
Le mieux serait de tenter sur ebay, si tu ne trouves pas, contactes directement France équipement, si tu as le modèle, ils refont sans problème.
Re: Peugeot 125 XLC
Salut lévrier-noir,
Merci pour l'info je vais regarder
à+
Olivier
Merci pour l'info je vais regarder
à+
Olivier
Re: Peugeot 125 XLC
Bonjour,
pour le kit chaine, c'est ok (France Equipement) merci lévrier-noir
maintenant je recherche les leviers de frein et d'embrayage ainsi que les bouchons tète de fourche, quelqu'un aurait une idée ou je pourrait trouver tout ceci ?
a+
pour le kit chaine, c'est ok (France Equipement) merci lévrier-noir

maintenant je recherche les leviers de frein et d'embrayage ainsi que les bouchons tète de fourche, quelqu'un aurait une idée ou je pourrait trouver tout ceci ?
a+
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Re: Peugeot 125 XLC
Il existe un club Peugeot, je sais que certaines personnes s'occupent un peu des 125 "récentes". essaies de te rapprocher d'eux car si certains moteurs sont communs pas sûr que les équipements le soient. Après tu peux monter de l'adaptable ou ceux d'une machine équivalente sauf si tu veux privilégier l'origine.
Re: Peugeot 125 XLC
Ok je vais regarder de ce coté
merci
merci

Re: Peugeot 125 XLC
tu peux aussi voir sur le forum SRCF, spécialisé dans les motos tt des années 70-80 (italiennes principalement)
Re: Peugeot 125 XLC
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Je voudrais changer les joints spi et torique du moteur (elle n'a pas roulée depuis 15 ans...) connaissez vous les différents diamètre, épaisseur... et ou je pourrais trouver tout ceci, on m'a dit sur 123 roulement...ou autre...
Le moteur est identique au Gilera RX RV....
Merci d'avance
Merci pour vos réponses
Je voudrais changer les joints spi et torique du moteur (elle n'a pas roulée depuis 15 ans...) connaissez vous les différents diamètre, épaisseur... et ou je pourrais trouver tout ceci, on m'a dit sur 123 roulement...ou autre...
Le moteur est identique au Gilera RX RV....
Merci d'avance
Re: Peugeot 125 XLC
si c'est le moteur du RV:
http://www.gilerarv200.it/category/restauro-rv-125200/
http://www.gilerarv200.it/category/restauro-rv-125200/
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Re: Peugeot 125 XLC
123 roulements sont très bien achalandé, tu devrais trouver. Le mieux est de démonter, pour les spis, les cotes sont marquées dessus sinon, comme pour les toriques, tu mesures, car même sur les partslist et autres manuels d'atelier les cotes ne sont pas souvent mentionnées.oli90 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
Je voudrais changer les joints spi et torique du moteur (elle n'a pas roulée depuis 15 ans...) connaissez vous les différents diamètre, épaisseur... et ou je pourrais trouver tout ceci, on m'a dit sur 123 roulement...ou autre...
Le moteur est identique au Gilera RX RV....
Merci d'avance
Re: Peugeot 125 XLC
Bonjour,
Super le site JUJU
ça ressemble bien a mon moteur.
Donc, après avoir démonté et consulté le site 123 roulements, me voila à me poser des questions....
Pour les joints spi moteur, il faut du simple ou du double lèvre ? et quelle matière ? j'en ai de couleur bleu et d'autres noir....et ceux que j'ai démontés semblent être tous en simple lèvre... et du coups j'ai un doute....pas simple...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne lol
Super le site JUJU

Donc, après avoir démonté et consulté le site 123 roulements, me voila à me poser des questions....
Pour les joints spi moteur, il faut du simple ou du double lèvre ? et quelle matière ? j'en ai de couleur bleu et d'autres noir....et ceux que j'ai démontés semblent être tous en simple lèvre... et du coups j'ai un doute....pas simple...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne lol
Re: Peugeot 125 XLC
je pense que ça peut t'aider, j'y pense à l'instant:
http://www.athenaparts.com/fre/models/v ... era-rv-125
http://www.athenaparts.com/fre/models/v ... era-rv-125
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Re: Peugeot 125 XLC
Avec le lien de Juju plus de questions à se poser. Si, pour les joints spi tu ne trouvais pas, la qualité requise est "FPM/viton" . Double ou simple lèvres, le mieux est de remettre comme l'origine, je penses que c'est du simple....à vérifier en démontant.oli90 a écrit :Bonjour,
Super le site JUJUça ressemble bien a mon moteur.
Donc, après avoir démonté et consulté le site 123 roulements, me voila à me poser des questions....
Pour les joints spi moteur, il faut du simple ou du double lèvre ? et quelle matière ? j'en ai de couleur bleu et d'autres noir....et ceux que j'ai démontés semblent être tous en simple lèvre... et du coups j'ai un doute....pas simple...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne lol
Re: Peugeot 125 XLC
Merci pour vos réponses je vais regarder tout ça
J'attends les pièces qui doivent revenir de peinture... je vais pouvoir la remonter cet hiver pour être près au printemps
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J'attends les pièces qui doivent revenir de peinture... je vais pouvoir la remonter cet hiver pour être près au printemps
