Bonjour
Modérateur : modérateurs
Re: Bonjour
J'ai acheté aussi mes 2 NW sans même les entendre tourner, le prix me semblait correct et les machines ont plus de 25 ans, il faut bien être conscient de tout cela, tout ne peut pas être parfait, mais je crois que beaucoup d'entre nous aiment bricoler, certainement Carlos aussi, une boucle arrière ça coûte 50 euro en occas, c'est pas le drame
Re: Bonjour
J'ai acheté mon mono coursifié et il ne tournait pas non plus,le gus avait décalé l'allumage d'un demi tour.
Rentré a la maison j'ai fait le necessaire et le soir le moteur était ouvert
Rentré a la maison j'ai fait le necessaire et le soir le moteur était ouvert

Re: Bonjour
Échangé ! Et pas si cher que ça,j'ai 5 factures et un des anciens proprio avait raqué 3300 euros avec un look jeune et un moteur changéFranck Lagaroje a écrit : Après c'est un choix, ce détail peut ce régler facilement j'espère juste pour notre nouvel ami qu'il a payé cette machine un prix raisonnable .

Re: Bonjour
Jeune 65 ans, très jeune 55 ans et très très jeune 45 ans, le look jeune te correspond.
Re: Bonjour
J'ai commencé a démonter le carbu pour le nettoyer et vérifié la taille du gicleur principal et là après avoir pris une loupe 155 au lieu de 120 constructeur,ça me parais relativement gros et ceci avec 2 sortie Devil ( collecteur d'origine ) et un filtre Green ?
En ce moment pas mal de réclames sur le forum ;- (((
En ce moment pas mal de réclames sur le forum ;- (((

Re: Bonjour
Bonjour, il ne me semble pas que c'est un 120 d'origine, ça doit être 145 ou 150 (c'est ce que j'ai aussi) si ça marche comme cela je suis d'avis de pas toucher, après je ne pense rien vous apprendre en disant de regarder la couleur de la bougie.
Re: Bonjour
Gicleur carbu à membrane 148.....et une fois que l'on a compris que l'ensemble carbus sortent côté droit sa facilite pas mal l’opération 

Re: Bonjour
Sur le Nordwest que je bricole en ce moment en café racer, j'ai modifié une boucle arrière (j'en avais 2 dispos) pour la raccourcir. J'ai coupé, enlevé un bout et ressoudé en mettant un morceau de fer à béton à l'intérieur. Ce sera au moins aussi rigide que l'origine. En tous cas, bien costaud. Je mettrai des photos bientôt.
Re: Bonjour
Question : qui roule avec un compteur type vélo....quelles sont les bonnes marques ?
Re: Bonjour
Pas de réponse ?
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Re: Bonjour
ben moi j'ai pas de vélo déjà c'est trop dangereux




Re: Bonjour
Moi je prends mon trip en basset classic.....c'est beaucoup moins dangereux par rapport au vélo !!!
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Re: Bonjour
Le triangle de sustantation, ça doit être ça 

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Re: Bonjour
Au pire tu risques de prendre un piston sous le menton si tu roules en twin Triumph ?!Carlos a écrit :Moi je prends mon trip en basset classic.....c'est beaucoup moins dangereux par rapport au vélo !!!



Re: Bonjour
heureusement c'est un bmw
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Re: Bonjour
Bmw
c'est d'un ringard pour un side de piste 


Re: Bonjour
Le BM il faut le budget pour le faire marcher !juju a écrit :heureusement c'est un bmw
4 cylindres Suzuki 1000 Gs
Re: Bonjour
Bon encore quelques bricoles à fignoler sur le Nordwest.
Hier avec la batterie un peu faiblarde impossible se secouer le piston de 98
Après une nuit de charge j’espère quelle va démarrer ?
Hier avec la batterie un peu faiblarde impossible se secouer le piston de 98

Après une nuit de charge j’espère quelle va démarrer ?
Re: Bonjour
Ah tu as changé !Carlos a écrit :Le BM il faut le budget pour le faire marcher !juju a écrit :heureusement c'est un bmw
4 cylindres Suzuki 1000 Gs
Re: Bonjour
Bon avec mon Bi 4 nous apprenons à faire connaissance.
Depuis une semaine le moteur ne voulais pas me faire entendre sa sonorité !
Impossible de le démarrer,bon par déduction au cas ou,branchement direct du démarreur sans le relais.....idem !
Bingo et le fautif est le démarreur après l'avoir ouvert les 4 charbons sont bloqués et le rotor pas mal oxydé
Il faut dire que l'ancien proprio lavait la machine dans une station ;-((
Et ne rigolais pas première moto que j’achète avec une alarme et démarrage à distance ..........!!!!!!!!
Tout fout le camp, avant s'était beaucoup mieux.
Par la suite je monterais certainement un décompresseur.
Depuis une semaine le moteur ne voulais pas me faire entendre sa sonorité !
Impossible de le démarrer,bon par déduction au cas ou,branchement direct du démarreur sans le relais.....idem !
Bingo et le fautif est le démarreur après l'avoir ouvert les 4 charbons sont bloqués et le rotor pas mal oxydé

Il faut dire que l'ancien proprio lavait la machine dans une station ;-((
Et ne rigolais pas première moto que j’achète avec une alarme et démarrage à distance ..........!!!!!!!!
Tout fout le camp, avant s'était beaucoup mieux.
Par la suite je monterais certainement un décompresseur.
Re: Bonjour
comme tout le mondeCarlos a écrit : Et ne rigolais pas première moto que j’achète avec une alarme et démarrage à distance ..........!!!!!!!!

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Re: Bonjour
Avec l'âge, la faiblesse du démarreur est récurente sur les NW. (assez galère à remonter avec les 4 charbons)
Une batterie bien chargée préserve également la roue libre.
Pour l'alarme, par expérience, sur les motos ça devient rapidement une source d'emmerdes !

Une batterie bien chargée préserve également la roue libre.
Pour l'alarme, par expérience, sur les motos ça devient rapidement une source d'emmerdes !
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Re: Bonjour
comme alarme pour ne pas avoir de problème avec l'electricité, j'ai penser accrocher des grelos au roues qu'en pensez vous?
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Re: Bonjour
Tu mets un top case, en plus c'est vachement joli sur un Saturno, et pis dans le top case tu mets un Malinois!
Re: Bonjour
Pourquoi pasFranck Lagaroje a écrit :comme alarme pour ne pas avoir de problème avec l'electricité, j'ai penser accrocher des grelos au roues qu'en pensez vous?

Re: Bonjour
Il faut le gros modèle top case....pour Max mon Berger Allemand !!husqvarna29 a écrit :Tu mets un top case, en plus c'est vachement joli sur un Saturno, et pis dans le top case tu mets un Malinois!
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Re: Bonjour
Oui bien
et dans les deux cas pas besoin de mettre le contact pour que ça fasse du bruit 


Re: Bonjour
Mon Max est gentil !
Re: Bonjour
Je suis en train de cogiter pour une roulette de chaine
Re: Bonjour
Et moi qui ne voulais pas faire grand chose pour l'instant ?