Bonjour a toutes et a tous du 06 ou il fait tres tres chaud Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens de récupérer un NORDWEST 600 qui " trainait dans le garage de mon frere depuis oulala longtemps.
Charge a moi de le remettre en route.
Faut dire lui ,le frerot roule en SATURNO , il l'avait remisé.
Voila maintenant au travail.
A bientot de vous lire
Cordialement FRANCISCO
Bonjour, tu as bien raison de récupérer une gilera, tu trouveras comme moi plein de discutions et sujets intéressants qui t'aideront à la remettre sur la route.
Bienvenue FRANSCISCO si tu as des photos de la belle ?
Si ton frangin roule en Sat il a dû t'informer sur le Béaba de la remise en route de ce mono. Ne tentes rien sans avoir remplacé la courroie.
Alors celle là je l'ai faite il n'y a pas longtemps.
déjà tu prépares tes photos en les réduisant dimension maxi 17 cm et tu les met dans un dossier sur le bureau
Maxi 125 DPI
Sous la fenètre ou tu écrit il y a options et à côté "ajouté fichiers joints".
Tu klic
Là tu klic sur "parcourir"
Apparaîttes fichier tu fait ton choix tu valide
le fichier s'affiche sur la fenètre centrale et là tu klic sur "Ajouter le fichier. ensuite tu post ta phoo est envoyer.
Si tu veux en poster plusieurs fais le en ordre inverse de ce que tu veux présenter.
Apparêt toujours en premier la dernière enregistré.
Bonjour a tous, voici mon PB; en cours de reconstruction de mon 600 NW je rencontre un pb de taille;
la mise en place des durites essence ! Comment ca marche ? je vous le demande , j'ai re -demonté le carbu 4 fois , car a chaque fois il fuit par le reniflard , le pointeau coupe bien , mais l'essence arrive par le haut et par l arrivée du milieu ! PLEASE HELPME
Voilà les photos , avec un peu de retard ... Sorry
Aujourd'hui peut être ..mais surement demain ! Dixit papa SARDOU
Qui peut m'aider a resoudre mon probleme de carbu ou du moins durites comme indiué dans le forum ?
MERCI
FRANCISCO a écrit :
la mise en place des durites essence ! Comment ca marche ? je vous le demande , j'ai re -demonté le carbu 4 fois , car a chaque fois il fuit par le reniflard , le pointeau coupe bien , mais l'essence arrive par le haut et par l arrivée du milieu ! PLEASE HELPME
Il y a deux sorties sur le robinet de droite, une qui va au carbu et l'autre qui va au robinet (à vis) de gauche. Dans un premier temps, tu peux inverser les deux durites, en fait, la durite qui vient du robinet à vis de gauche, alimente le robinet de droite (c'est une entrée pas une sortie) robinet à vis >> robinet de droite, celle qui va du robinet de droite au carbu est une sortie, robinet >> carbu .
Sinon, d'après ce que tu décris, vérifies le niveau de cuve ?!
Bonjour et merci LEVRIER , en effet j'ai compris l'astuce mais prise de tete , je comprenais pas .
A tout hasard maintenant j'ai pas d'etincelle (pas moi !) a la bougie , j'ai bien lu les posts mais j'e trouve pas cette panne et là aussi je craque .Demain je pars sur MILAN a NOVEGRO , je passerai par le stand GILERA STORICO pour leurs demander aussi de l'aide ....
Ciao
Juste une petite chose avec laquelle on s'est tous fait avoir . Sur le + de la batterie tu as deux cosses, la grosse qui va au relais de démarreur et une petite (qui souvent est noire ....d'ou le piège) qui va au boitier électronique. Vérifies qu'elle soit en place ?!!
Merci a vous pour l’intérêt apporté a mes questions.
Le souci Electrique vient des masses, qui étaient mauvaises , j'ai tout passé a la dreamel , et j'ai surtout mis le moteur bien au cadre .Maintenant pb demarrage niveau essence ,j'ai posté une recherche dans le paragraphe MOTEUR.
ciao et saluti