Depuis les beaux jours (juste avt confinement), j'ai rattaqué le supermono, pas moyen de démarrer.
J'ai démonté les TM34, soufflé tous les gicleurs, essayé de monter et descendre les aiguilles, tourné les vis d'air, RIEN RIEN RIEN.
Pause (j'ai terminé le RC cobra, déculassage à cause d'une grosse fuite de refroidissement, changement joint embase et joint culasse, il démarre) puis coronavirus.
Reprise test Supermono, étincelle toujours nickel, démontage du circuit électrique puis remontage, Toujours pareil, essai avec le silencieux d'origine du Saturno, RIEN, avec l'origine du RC, RIEN. Re-tomber le moteur et déculassage, les 4 soupapes fuyaient, rodage soupapes le week-end dernier, remontage dans la semaine, essai démarrage hier RIEN.
Pas de démarreur électrique juste kick

, quelques retours dans le mollet, il est un peu violet
Et je me suis décidé à prendre le TK du Cobra ce matin, Pétarade mais ne part pas, avec du starter, sans starter, à peine de starter, pas de starter mais un poil de ralenti. Start Pilot, ça sent bon: pétarade un peu plus...
Et sans starter+ énormément de ralenti

+ bcp trop d'huile

, je ne sais pas ce que j'ai foutu

+ réglage du décompresseur automatique:
https://vimeo.com/416464949
Ne vous inquiétez pas pour la fumée à la fin, liquide de refroidissement sur collecteur.
J'ai la banane

, test dans rue demain, peut-être.
Mais gros problème avec les TM, acheté chez Hahne et donc sensé être réglé