Depuis que ce sais que ma Nordwest est en fait une 600 RC modifiée, je vais l'appeler 600 RC dans le reste de mes contributions.
J'ai attaqué plein de chantiers sur cette moto pour qu'elle revive.
Là on parle des carénages (des plastiques), et là c'est le drame...
Tous les plastiques sont fissurés, il manque des pattes de fixation.
Bon j'ai de la patience.
Le seul qui ne le soit pas c'est l'arrière droit, mais bon il a pris la chaleur de pot et est gondolé. Je l'ai repris au décapeur thermique et à la roulette mais j'ai dû finir au mastic quand même. Je vais mettre de la bande thermique sur le pot ( Episode xx)
Sinon :
J'ai stoppé les fissures en perçant un trou de 6, fais un chanfrein et élargi les fissures à la Dremel. Mastic juste aprés.
Côté non visible j'ai gratté / poncé puis posé de la fibre, du rover fin puis du gros
J'ai reconstruit les pattes manquantes, le pire étant l'arrière gauche, tout ceux que l'on trouve encore sur le net ont perdus leurs fixations.
Partie carénages réservoir j'ai mis du rover fin pour les vis de fixation, des deux côtés. Curieux, trois vis de fixation percées alors qu'il y en a 4 sur le réservoir, j'ai corrigé.
Sur la photo P1 (essai à blanc) , les experts auront remarqué qu'il manque un morceau vers l'avant. Oui, je voudrai un peu la moderniser (Episode à venir).
J'ai tout fait sauf la peinture finale, il fait trop froid, déjà le séchage de l'apprêt à la maison m'a valu quelques remarques de ma chère et tendre

Au final je viens de récupérer mes plastiques de chez mon pote peindre, ils sont magnifiques !
A vous lire !