La présidente à l'honneur dans Moto Mag ???
Modérateur : modérateurs
La présidente à l'honneur dans Moto Mag ???
Salut à tous,
Je viens de recevoir Moto Mag et de découvrir un article sur une jeune femme qui à participé à la création du Gilera Club de France en 2007.
Je vous scan ça dès demain !
Je viens de recevoir Moto Mag et de découvrir un article sur une jeune femme qui à participé à la création du Gilera Club de France en 2007.
Je vous scan ça dès demain !
Hello,
Et non, je n'ai pas vendu la mêche pour le GCF, j'espère qu'il fera l'objet d'un petit article quand nous aurons finalisé les détails administratifs (compte en banque et autres ), au pire un petit entrefilet dans les journeaux moto !
Mais vous m'avez reconnue...
Et la MZ arrive a pisser l'huile...par son carter de chaine quand il n'est plus étanche !!
Pampera
Et non, je n'ai pas vendu la mêche pour le GCF, j'espère qu'il fera l'objet d'un petit article quand nous aurons finalisé les détails administratifs (compte en banque et autres ), au pire un petit entrefilet dans les journeaux moto !
Mais vous m'avez reconnue...
Et la MZ arrive a pisser l'huile...par son carter de chaine quand il n'est plus étanche !!
Pampera
Re: La présidente à l'honneur dans Moto Mag ???
Apparemment c'était de la récidive? (mag joe bar, scan que je viens de recevoir de Black diamond):

Viva el presidente !
"Moins je touche, moins je casse"
-
Exusez pour le retard dans la réponse ...
Je suis surpris que Julien ait oublié un autre scan que je lui avait transmis ...
Pour m'occuper de la "relation presse" dans un autre club, je confirme, vous avez une président très active et la couverture presse qui va avec ...
@+
Je suis surpris que Julien ait oublié un autre scan que je lui avait transmis ...
Pour m'occuper de la "relation presse" dans un autre club, je confirme, vous avez une président très active et la couverture presse qui va avec ...
@+
- Fichiers joints
-
- Pampera.jpg (1.03 Mio) Vu 5290 fois
-
M....,
Je suis pas encore au fait de l'importation de fichier sur votre forum ...
En fait, maintenant que c'est fait comme cela, il faut cliquer 2 fois pour réduire et utiliser les "directionnelles" pour aller en bas à droite ...
Remarque, c'est pas mal comme cela, je rajoute du suspens ...
@+
Je suis pas encore au fait de l'importation de fichier sur votre forum ...
En fait, maintenant que c'est fait comme cela, il faut cliquer 2 fois pour réduire et utiliser les "directionnelles" pour aller en bas à droite ...
Remarque, c'est pas mal comme cela, je rajoute du suspens ...
@+
Dis-donc BlackDiamond, tu veux pas t'occuper de la RVP pour le Gilera Club de France des fois ? Tu sembles bien documenté ! 

"Moins je touche, moins je casse"